Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Présentation des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Présentation des admins   Mer 22 Juin - 12:08

Elles dirigent, modèrent, contrôlent le forum pour que règne une bonne ambiance et que vous profitiez au maximum. J'ai nommée vos trois administratrices .

Marie-Antoinette
feat Kirsten Dunst.

Fondatrice

Voila c'est moi la reine. Sans moi rien, le néant, un trou noir. Grâce à moi notre joli fofo à vu le jour. Si j'ai du mal à mettre des enfnats au monde les forums pas de soucis ^^. Moi et les RPs? Une grande histoire d'amour. J'ai presque toujours de l'inspiration. Par conbtrele HTML c'est pas encore ça...Ah je suis redoutable. Un peu trop à cheval sur les règles. Je desteste le flood hors de la partie reservée. Attention je mors! Non je décone. Si vous avez une question venez me voir moi je relégurer le boulot à mes co admins Mais non voyons e suis pas comme ça. Peut être certain m'auront connu mme Athénaïs de Montespan dans un autre monde. Et bien ici je suis votre vénérer reine. J'aime les hommes, la fête, les robes... Ah ben on est Marie Antoinette ou on l'est pas. Je vie dans le monde dorée de Versailles. je suis sur les rpg depuis 1 an et je m'y plais. L'histore de France? On commence par où. Sinon que dire? Que je suis derrière cet ordi une fille comme les autres et que je ne passe pas ma vie à faire la Marie Antoinette. J'adoorreee les films Pretty Woman, Flashdance, Dirty Dancing, Recherche Susan Dessespérement, et bien sur quelques film qui sorte et que je cours voir au ciné. Ah j'aime (j'adore) les séries policières seule devant la télé avec ces pop corns. Je suis de près Gossip Girl, Little Pretty Liars, et Glee. Et l'Italie est ancrée dans mon coeur. Il ne faut pas se fier au aparrence. Si virtuellement je suis blonde, aux yeux bleus et assez petite en réalité je suis brune, les yeux noirs et je fait 1,71m .Allez trêve de barvardage, God Saves the Queen! queen

Yolande M. de Polignac
feat Rose Byrne.

Admin et grapheuse du fofo

Bonjour et Bienvenue dans ce palais !
Je suis venue ici afin de me présenter. Je me me nomme Yolande de Polignac, mais la plupart du monde m’appelle par mon petit surnom Loulou ! Oui je sais c’est chou.
Tu veux savoir mon âge ? Mais on ne t’as jamais dit qu'on ne demandait pas ça à une dame !
Je suis administratrice du forum comme mes deux autres compères mais nous avons toutes une particularité. La mienne est d’être la très talentueuse et vénérée graphiste du forum //SBAFF// Alors si vous avez une plainte ou une idée pour le design, c’est à moi qu’il faut s’adresser. Alors attention au critiques, non je rigole.
Tiens *rire* voila une de mes activités principales. Mais attention je sais être juste et tendre. Bienvenue dans mon pays des bisounours où Yolande de Polignac, Elisabeth 1 ére et Louise de la Vallière sont mes confidentes !
Je pense avoir fait le tour de ma noble personne et j’ai hâte de parler avec vous. Parce que oui je vais vous forcer à vous inscrire !*rire diabolique*

Marie T. de Savoie
feat Hayley Atwell.

Admin / Protectrice de l'Histoire

Oyez oyez la populace ! C’est moi Marie Thérèse mais ici tous le monde m’appelle Marie, ou bien Riette . Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et j’espère que toi voyageur, tu t’y plaira et que l’on pourra te voir dès demain au palais.
Je ne suis pas une admin froide et distante. Au contraire, je serai toujours là pour vous aider et vous conseiller. Je suis un peu le grand manitou de l’histoire alors je veille à son respect sur le forum. Ainsi je serai celle qui te répètera que les ordinateurs et les réfrigérateurs n'existaient pas chez Marie-Antoinette. Je surveille tous les acronymes.
J’aime la renaissance et les grandes dames qui ont compté dans l’histoire tel qu’Aliénor d’Aquitaine, Anne de Bretagne, Anne Boleyn et Marie Antoinette. Mais que serions nous, les femmes sans les hommes ! Alors Henry VIII, Louis XII, François Ier ou encore Louis XVI vivent dans mon monde enchanté.
Grande fan de rpg historique, j’assume mon statut de geek même si à mon âge j’ai d’autres distraction tel que le cinéma, les sorties, écouter la musique.
Au niveau des séries ? Les pilliers de la terre, the tudors, les borgias, Desperate Housewives, Glee et 90210 sont les premiers dans ma liste.
C’est pas tout mais je ne vais pas parler que de moi sinon vous allez croire que je suis narcissique ( en fait, je le suis, mais shht. )
Une question , une idée ou bien un simple envie de discutez avec moi (je suis bavarde ) ? Ma boite à Mp sera libre ^^
Oh oui j’oubliais j’adore rp :°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org

Présentation des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1