Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

les liens du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: les liens du roi    Sam 18 Juin - 11:03

LOUIS XVI roi de France

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: les liens du roi    Sam 3 Sep - 10:27

Marie Antoinette
Louis aime sincèrement Antonia , comme il l’appelle . Il essaye chaque jour de la rendre plus raisonnable et l'aide à assumer son rôle et devoir de reine . Même si sa fonction ne lui permet par d’être aussi « courtisan « que les autres hommes il fait tout pour la rendre heureuse. Une seule ombre ? Le manque d’héritier , chose qui devient importante !

Elisabeth de France
Louis s’entend très bien avec sa sœur , qu’il surprotège telle une enfant et ne veut surtout pas qu’elle quitte la cour . Ainsi il est prêt à ne jamais la marier …

Marie Thèrèse de Sardaigne
Louis et Marie se sont toujours bien entendu et déplorent ensemble les obligations dues à leurs rangs. Chacun retrouvant en l’autre des qualités manquant à son propre conjoint . De leur grande amitié sincère Marie a donc un allié de poids à la cour , lui passant ses moindres désirs.
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: les liens du roi    Lun 5 Sep - 21:32

Ah je ne vois que du positif.

Bon j'ai déjà un bout partiel du lien. Ils se sont parlés pour la première fois à propos de son cousin (d'ailleurs je peux te jouter un lien si tu veux). Finalement, un jour, Juliette annonça qu'elle était certes contente de le voir, mais très anxieuse. A ceci vous avez répondu que c'était normal car il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait vu, mais elle répondit un " ce n'est pas cela, disons que les conditions n'étaient pas des plus joyeuses". Il fut intrgué et fit un regard interrogateur et finalement elle confia tout l'histoire en lui disant que c'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un d'autre que son amie à l'époque. Après je ne sais pas, il est flatté? il trouve l'histoire puéril? Il comprends qu'elle est toujours attachée à lui sans comprendre ce qu'elle ressent? Ce serait peut-être dans ce dernier cas un conseiller même.

Enfin bon on voit après que tu m'ai dit Very Happy
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: les liens du roi    Mar 6 Sep - 17:30

Moi, moi moi !!!!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
What the Hell ? You say that I'm messing with your head. All 'cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong.I can't stop 'cause I'm having too much fun. You're on your knees, begging please, stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good, but now. I am thinking. All I want is to mess around.And I don't really care about. If you love me. If you hate me. You can't save me. Baby, baby. All my life I've been good, but now. aeromonster
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: les liens du roi    Sam 10 Sep - 13:16

OUi je suis d'accord juliette sa me conviens sauf que si j'ai bien lu , tu e la maitresse de charles . Or Louis à horeur de sa d'autant plus qu'il soutient Marie Thèrèse dans toutes les situations alors on peut faire un plus nuancés
Il peut être son conseiller au début et lorsqu'il saura l'histoire essayait de la manipuler

Quelques choses comme sa

Yolande ! Amie!
ϟ Yolande M. de Polignac

«
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: les liens du roi    Sam 10 Sep - 13:55

Cela va de soit ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
What the Hell ? You say that I'm messing with your head. All 'cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong.I can't stop 'cause I'm having too much fun. You're on your knees, begging please, stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good, but now. I am thinking. All I want is to mess around.And I don't really care about. If you love me. If you hate me. You can't save me. Baby, baby. All my life I've been good, but now. aeromonster
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: les liens du roi    Sam 10 Sep - 17:54

Hum disons qu'avec le pacte entre Charles et Marie T, la liaison prends fin. Et justement on peut aussi s'en servir, un jour Louis essaie d'aborder le sujet pour découvrir ce qui se passe dans le couple de la princesse et alors Juliette ne sait pas si elle doit donner des informations. Alors peut-être que si Marie T n'en parle pas au Roi, il peut essayer de la manipuler pour qu'elle se confie, ce qu'elle ne veut pas faire

Enfin bon c'est juste une idée, après je ne sais pas Very Happy
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Startships - Stronger ♥
Rang: Duchesse de Plouzané et baronne d'Aix
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: les liens du roi    Sam 10 Sep - 19:31

Me me me me ! ♫
Ma famille respectant et appréciant beaucoup la famille royale, il faudrait un lien, Majesté, n'est-ce pas?
Amical peut-être?
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: les liens du roi    Mer 21 Sep - 20:06

Ecoute Juliette la première solution me plait assez !
Oui Madeleine moi aussi j'y est pensé . Je cherche une idée pour le rendre plus compliquée que simplement amis:)
ϟ Yolande M. de Polignac

«
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: les liens du roi    Jeu 22 Sep - 13:24

Petit rapelle comme ça (comme je m'incruste XD) : Madeleine est en fait ma demie-soeur ^^

On sait jamais si cela peut t'aider ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: les liens du roi    Ven 23 Sep - 15:56

Et oui simplement comme tout va vite, le pacte n'existe plus alors on part sur la relation de base sans parler du pacte ?
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: les liens du roi    Lun 5 Déc - 4:45

Je ne sais point si sa Majesté voudrait un lien avec la jeune princesse Victoire de Rohan étant cousin éloigné si je me trompe et aussi victoire est dame de compagnie de la reine alors forcement ils se voient quelque fois .
ϟ Anne de Balbi

«»

MessageSujet: Re: les liens du roi    Jeu 22 Déc - 9:19

En tant que maitresse de Louis Stanislas , je pense qu'il nous faudrait quelque chose d'assez complexe
ϟ Louise de Bourbon Parme

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Mozart *_*
Rang: Petite princesse
où en sont les ragots?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: les liens du roi    Mar 17 Avr - 23:32

*s'incline avec un sourire d'ange*
Un lien tonton ?