Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Andrew of Richmond ♦ Duc de Richmond pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Aliénor de Montmorency

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Je veux le monde ♦ 1789 les amants maudits de la Bastille
Rang: Duchesse de Montmorency-Laval, princesse d'Aigremont, comtesse de Lassé
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Andrew of Richmond ♦ Duc de Richmond pour vous servir   Ven 9 Nov - 21:35

Andrew of Richmond
Ce que je préfére e
AGE Amoureux d'Aliénor de Montmorency Etrangé Duc of Richmond, Lennox et Aubigny Anglais
Andrew est beau. Il est plutôt grand, il est blond aux yeux bleus. Un vrai ange. Il est plutôt musclé par ses années de pratiques de l'escrime. Bref, c'est un Apollon en personne.
Andrew est le cousin du Roi. Il hérite du titre de duc de Richmond à sa naissance. C'est un enfant doué pour le combat. Il part à la cour de France à 15 ans et tombe amoureux d'Aliénor. Malheureusement, elle le repousse, puis lui accorde petit à petit des faveurs. Mais elle reste si chaste. L'histoire est très libre.
Surprenant Chevaleresque Autoritaire Généreux Avide Courageux Silencieux Décidé Butée Joueur Orgueilleux Passioné Colérique Loyal
Souriant Enjoué Fort
" height="100">
Chien et chat ♣ Si lui l'aime elle s'amuse. Mais, le côté chevaleresque d'Andrew n'est pas pour lui déplaire. Mais à force de jouer à Chien et Chat. Personne ne sait qui est le chien et qui est le chat.

Avatar négociable mais sous proposition. Prénom négociable mais merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew of Richmond ♦ Duc de Richmond pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1