Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

:: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Azylis D'Orthensie

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: This is Halloween...Magic Dance...Cool Rider...When you know...
Rang: Aheum.
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   Dim 5 Aoû - 3:08

Azylis Elisa d'Orthensie
«Peu importent les coups, tu tendras l'autre joue...»

who i am

Bonjour! Je m'appelle Azylis mais mes amis me surnomment Lyzzie. Je suis né(e) à Paris le 20/02/1753 et de ce fait j'ai donc 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire/b], sachant que mon orientation sexuelle est [b]bisexuelle. J'appartiens au groupe Bourgeois. Je suis un personne Colérique, Moqueuse, Maligne, Débauchée; mais aussi Réaliste, Rancunière, Mauvaise, Machiavélique.

this my story

Que raconter de l'histoire d'une femme, que seuls ses actes méprisables, et ses conquêtes par dizaines distingue des autres bourgeoises de Versailles...
Il existe 2 sortes de mauvaises gens, en ce bas monde... Ceux, qui prennent au moins le temps de dissimuler leurs actes malfaisants, et ceux qui, fièrement en font part à leurs semblables... Azylis appartenait à cette seconde catégorie de personne. Jamais, non jamais, l'idée ne lui serait venue de dissimuler ses pesées, ses actes, ses tromperies, ses agressions, et ses horrible crimes... Mais elle confondait dans ce jeu malveillant, un certain don pour ce qui était de séduire... Le portrait de la bourgeoise fatalement dangereuse, et dangereusement belle... Le silence angoissant qui empli le vide bruyant d'une salle de bal , lorsque ses pas lourds et assurés se font ouïr au perron... L'effet produit par sa longue chevelure brune, et ses yeux luisants tels des éclairs incandescents...
La naissance d'Azylis, eut lieu dans une maison dépravée, au fin fond des quartiers bourgeois de Paris... Un boulevard sombre, empli de créatures abominables, où retentissaient les pas des Parisiens les plus abrutis, les plus sinistres...et les plus dangereusement riches. Azylis n'était qu'une bâtarde. Une enfant de rien enfantée par une jeune fille de 15 ans, qui s'était laissée touchée par un gringalet aux yeux doux. Qu'y avait-il à répondre??...Azylis finirait comme tous les autres. Emmenée loin de toute civilisation, et battue à mort par des fermiers, tandis que sa mère oserait feindre une maladie passagère... Elle ne verrait jamais l'éclat, qu'elle qu'il soiyt, dans les yeux de son père, et périrait seule, dans un drapé miteux, après quelques jours d'une existence amèrement courte. Mais ces évènements ne se déroulèrent en aucun cas de cette façon pour l'enfant... Evangeline d'Orthensie, accoucha douloureusement, dans la cave de la maison familiale, hurlant telle une misérable, peinant à garder un souffle régulier... Son coeur endolori ne put tenir le rythme, et céda sous le poids de la souffrance. La sache-femme, payée pour garder un silence religieux sur ces évènements, eut peine à sortir l'enfant intact, mais après bien des efforts, elle réussit à tenir dans ses mains un nourrisson sanguinolent recroquevillé sur lui-même. Elle le tâta, et enfin un cri, puis des pleurs s'en échappèrent. Le bébé vivait... La mère du nouveau-né, réussit à trouver assez de force pour approcher ses mains moites de l'enfant...
"C'est une fille...Une belle petite, en bonne sante!" lui affirma la sache-femme...
La première et dernière phrase, un tantinet attentionnée, que la jeune fille ait eu le plaisir d'entendre dans sa courte existence... Avançant ses mains tremblantes vers la petite, elle tenta un mot, une syllabe, un son... Mais rien ne sortit de sa bouche...seuls les larmes coulèrent, mais de ses yeux opales. Puis, dans un dernier soupir, elle laissa retomber son visage tiède contre son torse...Ses yeux en amande éternellement entrouverts, laissant apparaître le regard déchu d'une pauvre fille...
Les parents de Mademoiselle d'Orthensie, ne souhaitèrent pas prendre soin de l'enfant, et chassèrent la sache-femme. Celle-ci l'emmena chez elle, afin d'en prendre soin et la nettoyer avant de lui trouver un autre foyer... Mais tandis qu'elle frottait les membres blafards du nourrisson, la femme prenait peu à peu peur... Les grands yeux verts qui la fixaient n'étaient pas des yeux d'enfants comme les autres. Le duvet brun qui recouvrait son petit crâne, avait déjà une couleur profonde, et macabre... Et cette petite fille respirait une tranquillité presque effrayante. En la couchant dans une mangeoire recouverte de draps blancs, elle n'osa trop s'attarder à lui chanter une berceuse, ou à la bercer. Elle savait, non faussement, que l'enfant garderait ses yeux grands ouverts, à l'affût, durant toute la nuit...
Finalement, au matin, la petite fut envoyée chez de parents proches. La sache-femme avait prévenue ses cousins, Mr et Mme DuFournais, de la situation... Ceux-ci décidèrent donc de l'accueillir, avec leurs trois enfants: Angela, Philipe, et Elina...
Que puis-je vous conter sur l'enfance et la croissance d'Azylis, car c'est aisni qu'elle fut nommé par sa tante?... Peu de choses, en somme. Les DuFournais étaient des personnes respectables, mais peu de choses pouvaient les effrayer, et une jeune bâtarde aux yeux sombres n'auraient en aucun cas pu leur faire peur. Ils l'élevèrent comme les autres enfants... Elle se trouva une inclination pour les Sciences et les Arts. Alliance très dangereuse lorsque les deux sont maniés avec finesse...
Lorsqu'on s'attarde à décrire les détails éloquents, qui marquent généralement l'enfance d'une personne...l'on retrouve des évènements tels que des promenades dans les champs. Des amitiés éperdues, des crises de larmes, des bêtises, et des jouets de bois...
J'ai le regret de vous dire, que seul quelques sourires sarcastiques, des blagues de mauvais goûts, des injustices par dizaines, et un sourire machiavélique, rythmèrent l'enfance d'Azylis...La petite fille, fit toutes les misères possibles et imaginables, à son oncle, sa tante et ses cousines... Des couettes découpées au ciseau, aux injures en passant par les rideaux arrachés à mains nues, elle fut une véritable diablesse. Le seul, qui semblait entretenir une relation de confiance à la petite peste, était son cousin, Philipe. Ils avaient le même âge, bien qu'Azylis parut plus âgée que lui... De grand yeux d'un bleu sublime couronnaient son visage de lait, et de boucles blondes dansaient avec ferveur sur son crâne. Azylis n'avait pas eut de mère, n'avait pas eut de père... Elle haïssait ceux qui l'avaient recueillies, elle haïssait ces deux Précieuses qui partageaient sa chambre...alors, le sens du mot Amour lui semblait bien lointain. C'est pourquoi elle ne put comprendre, à l'âge de 8 ans, que c'était de l'Amour qu'elle éprouvait pour son cousin.
Non...Il n'y a rien d'autre à conter sur l'enfance de mon héroïne, alors j'aimerais autant m'attarder sur son entrée dans la vie d'adulte...L'entrée qui se résume à attendre la sortie finale. Ce qu'on appelle, le pénultième péril, est la maturité...

behind the screen

Prénom • Emily
Pseudo • Azylis d'Orthensie...(a)
Accepte un doublon d'avatar • Non. ^^
Avis sur le forum • Je le connais déjà...J'étais membre il y a.............longtemps, très longtemps...^^
Code du règlement • Primum vivere, deinde philoshophari!

fiche par romane de Artsoul

Dernière édition par Azylis D'Orthensie le Sam 27 Oct - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irgin-suicides.forumactif.org
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   Dim 5 Aoû - 10:06

Re-bienvenue parmis nous alors Very Happy

Si tu as des questions n'hésites pas!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
ϟ Azylis D'Orthensie

«»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   Dim 5 Aoû - 14:24

Merci!!...^^
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   Dim 5 Aoû - 18:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Une question ? ma boite à Mp est toute à toi !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Startships - Stronger ♥
Rang: Duchesse de Plouzané et baronne d'Aix
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   Lun 13 Aoû - 14:28

Re bienvenue!
tu jouais quel personnage, avant?
ϟ Azylis D'Orthensie

«»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   Sam 27 Oct - 15:52

Coucou tout le monde...^^

Aloooors, je commence par dire que je suis désolée, j'avais abandonné ma fiche, manque de temps et flemingite aiguë...(a)
Alors, je l'ai recommencé, j'ai tout refait du début à la fin, et j'ai presque terminé, donc, je compte être active...
Voilà!!...Encore désolée.

Madeleine: Heum....Un truc du genre Jane de Bavière, ou je ne sais quoi...^^
ϟ Malek von Strömstad

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   Sam 27 Oct - 16:11

Eh bien rebienvenue parmi nous Very Happy J'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo!
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   Dim 28 Oct - 16:03

Re bienvenue ! Ah Eva <3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   Mer 21 Nov - 14:15

As-tu besoin d'un délai supplémentaire?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: :: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]   

:: Haïr à en crever :: Azylis...[EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1