Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Nous avons besoin de vous. Help us please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Nous avons besoin de vous. Help us please   Jeu 3 Mai - 16:03

Bonjour bonjour:

nous souheterions un maximum de commentaires afin de faire avancer le forum, et nous permettre de l'améliorer:

Code:
[center]Nom Prenom[/center]
[u]Mes idées[/u]
Intrigue? ICI
Design/esthétique du forum? ICI
Autres/Aspect global? ICI
Autres commentaires: ICI

Ceci est vraiment primordial, avoir votre avis est très important!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
ϟ Charlotte de Rohan

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Princesse de Condé
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Jeu 3 Mai - 18:09

Charlotte de Rohan
Mes idées
Intrigue? Je les trouvent très bonnes, bien écrites etc... Smile
Design/esthétique du forum? Ca serait chouette si les membres pouvaient aussi proposer leur aide pour les designs
Autres/Aspect global? Je trouve ce forum vraiment superbe, il respecte l'histoire, tout en étant ni ennuyant ni lourd Smile
Autres commentaires: /
Voir le profil de l'utilisateur http://lacourdelouisxiv.forumactif.fr
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Jeu 3 Mai - 18:34

Merci les filles de vos avis on en prendra compte!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Louise de Bourbon Parme

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Mozart *_*
Rang: Petite princesse
où en sont les ragots?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Jeu 3 Mai - 20:15

Louise Bourbon Parme // Rose De Paix
Ahem .. Ahem.. je vais essayer d'être objective mes chouchou ^_^
Mes idées
Intrigue? Je n'est rien à redire par rapport à cela quoique j'aimerais beaucoup une intrigue avec certains personnage neutre à la famille royale *_* avec ma petite Louise par exemple ? une intrigues autour des enfants ^^

Design/esthétique du forum? Je le trouve doux et tous à fait dans le thème , si jamais vous deviez l'améliorer je suis aussi disponible pour vous aider .. maintenant moi je pense que sa n'est pas sa qui gêne Wink

Autres/Aspect global?
Autres commentaires: Rien si sa n'est vive le forum ^^
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Sam 5 Mai - 13:04

Merci pour les idées d’intrigues ! Il est vrai que nous avons beaucoup d’enfants sur le forum et que nous réfléchissons à la manière de comment les inclure , ceux qui n’est pas évident !
En tout cas merci beaucoup

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Lun 7 Mai - 10:48

Continuez à donner vos avis Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Henri Cloirec

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Canon de pachebel
Rang: Garde
où en sont les ragots?:
3/24  (3/24)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Mer 9 Mai - 18:57

Cloirec Henri
Mes idées
Intrigue? Je trouve les intrigues pas mal, il y a de bonnes idées et il en reste encore à decouvrir.
Design/esthétique du forum? Je trouve que cela fait un assez bon ensemble, tout ce marie bien. Mais moi qui n'aime pas trop le vert, ben il serait possible d'utiliser une autre couleur?????
Autres/Aspect global? comme dis précedement l'ensemble est parfait si ce n'est la couleur chaque partie à sa propre image c'est super
Autres commentaires: ICI je peux pas les mettre LA ^^ XD
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Startships - Stronger ♥
Rang: Duchesse de Plouzané et baronne d'Aix
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Jeu 10 Mai - 15:17

Nom Prenom
Mes idées
Intrigue? intrigues superbes
Design/esthétique du forum? design trop beau *-*
Autres/Aspect global? comme dit plus haut, on s'y perd un peu parfois :/
Autres commentaires: Super forum <3
ϟ Lorine Lans

«»

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Mer 4 Juil - 14:03

Bonjour à tous, je me permet de poster malgré ma récente arrivée...

Lorine Lans ~ Clotilde
Mes idées
Intrigue ? L'idée est intéressante, même assez passionnante je dois dommage que le peuple ne puisse pas si inviter furtivement ça aurait mit un peu d'ambiance en plus et ça aurait pu faire un joli petit scandale ^^ Bref, moi et mes idées saugrenues allons aller faire un tour dès que j'aurais fini de remplir ce petit questionnaire. Ah ! Aussi ! Je suis désolée, mais le texte de l'intrigue est véritablement bourré de fautes d'orthographe, je peux les corriger si vous le souhaitez, il suffit de me le demander
Design/esthétique du forum ? J'avoue, je suis pas très rose/violet donc ma préférence va pour l'ancien design que j'avais de nombreuses fois pu admirer mais après tout la bannière est magnifique ^^ juste un petit soucis au niveau du plan mais c'est tellement minim ^^ (il me semble que j'avais vu une faute et ça m'avait brisé un peu mon esthétique :/)
Autres/Aspect global ? La plus importante de mes remarques : L'ORTHOGRAPHE ! Du contexte au règlement en passant par le modèle de présentation et la présentation des membres du staff, il y a des fautes partout ce qui est dommage parce que le style d'écriture est très sympathique et agréable je trouve...
Autres commentaires : Je ne vais pas revenir sur la bête noire des fautes bien que ça soit tentant je le confesse. En fait, j'ai juste une petite chose qui me travaille : Les PV, excusez moi mais on a l'impression d'avoir du Wikipédia... De ce fait, ça manque beaucoup de vie et c'est peut-être un peu trop solennel pour être attirant...

Voili voilou, je vais m'arrêter là pour le moment parce que j'ai à nouveau fait un roman :/
Si vous avez besoin d'aide, ma boîte MP vous est ouverte ^^

PS : Je ne vous dis pas cela pour vous décourager, vous avez accompli déjà un très beau travail mais simplement je suis du genre à toujours avoir à critiquer ou reprocher quelque chose et l'orthographe est quand même une chose très importante dans le RPG... Du moins à mes yeux...
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Mer 4 Juil - 15:51

Bonjour et merci d'avoir répondu ! Je suis d'accord quant au fautes , ceux qui peut arriver en raison des fautes de frappes ou du traitement de texte dont je raffole par exemple . Il faut noter aussi que plusieurs membres de ce forum sont dyslexique , donc j'espère que ton cœur ne vas pas flancher XD C'est un choix que nous avons fait , de ne pas refuser des membres pour cette raison puisque l'envie de jouer et de rp est primordiale selon moi . De plus avec la période des examens , je n'ai pas eu le temps de m'occuper du forum , chose que je déplore mais internet n'est pas l'ami des révisions ! .
Quant à l'intrigue , je te remercie de ton aide pour l'améliorer ! Toutefois , celle ci va changer prochainement . Si pour le moment , il n'y avait pas de personne appartenant au peuple c'est parce que nous n'en avions pas ! Ainsi , les nobles tout comme les bourgeois étaient les seuls participants bien que devant l'arrivée massive d'enfants nous allons les inclure . Après , je suis aussi une dingue de l'Histoire que j'essaye de respecter . Or à Versailles , bien que normalement chacun à le droit de parler au roi , dans les faits peu ont eu accès à une audience . Je tiens énormément à cela . C'est à dire que nous avons le choix de modifier les histoires soit le vécu de nos personnages mais pas de briser les règles du XVIII éme siècle . C'est pour moi quelque chose de logique . Cependant , nous y travaillons pour que chacun s'amuse ici dans la bonne humeur générale ! Ensuite , pour les pvs c'est quelque chose de très long en plus de l'importance . C'est à dire qu'avec mes camardes nous avons voulu donner le plus d'informations sans pour donner vie au personnage puisque c'est le rôle du joueur . Nous avons voulu donner les grandes lignes de sa vie , mais ne pas lui donner de caractère trop inflexible pour que le joueur puisse imprimer sa patte , si je puis dire cela ainsi . C'est qu'on n'impose pas de choses au membres du moins de choses trop trop strict .

Je te remercie beaucoup de ton avis qui est extrêmement bien détaillé et intéressant . Il est très productif pour nous et nous en prendrons compte ! Si nous avons besoin de toi ( sa fait un peu comme dans la US army "i want you for us army" ) nous te ferons signe ! Encore merci beaucoup

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Lorine Lans

«»

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Mer 4 Juil - 19:37

Pour le respect des dyslexiques que vous avez, je le comprend tout à fait mais je pense que limiter les fautes serait aussi les aider, enfin ce n'est que mon point de vu...
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Sam 7 Juil - 14:11

Merci pour ton avis l'orthographe est ma faute quand aux documents "officiels". Et j'ai pas d'excuses :/ mais promis je vais faire attention Very Happy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Ven 27 Juil - 8:19

Coucou chers Membres ! Je vais commencer une nouvelle vidéo sur MA et je voulais savoir si vous aviez des idées ou autre au niveau de la musique ou du contenu dans la mesure du réalisable bien sure ! Si malheureusement je ne peux pas satisfaire tous le monde , je vais essayer de le faire dans la mesure du possible avec mon logiciel voiili voilou

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Ain't no mountain high enough lyrics
Rang: Fille de Duchesse et Duc
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Ven 27 Juil - 17:03

Nom Prenom
Algaé de Poliganc
Mes idées
Intrigue? Bien je suis bien d'accord l'idée de faire intriguer avec les enfants.. Commença s pourrais permet algaé de passe du temps avec sa mère qui lui manque
Design/esthétique du forum? J'adore les desing que vous fais jusqu'à maintenant. Mais pour un prochain desing j'avais passait a algaé et sa mère ou a la famill royale
Autres/Aspect global? rien
Autres commentaires: je trouve que le site pas vraiment active c jour aussi il faudrais peut-^tre faire recement pour savoir qui rete et part.

Bien thème de vidéo avec les membresb actif

ϟ Battistina A. Valentini

«»

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Mer 8 Aoû - 19:32

Nom Prenom
Battistina Valentini
Mes idées Attention, attention ! Very Happy Parce que j'en ai beaucoup.

Intrigue? Elle ne sont pas assez nombreuse, enfin pour ma part je n'en ai jamais vu. Pourquoi installer un système de point qui nous mettrais tous en compétitions avec les autres? Voir même des concours? Après tout c'est versailles, on est là pour voir et être vu.

Design/esthétique du forum? Il est très beau (quoi qu'il serait temps que le forum fasse peau neuve Razz )malheureusement les codes CSS, ce n'est pas ça. La fiche de présentation et les informations qui sont dessus change tout le temps. Je peux si vous le voulez vous faire des fiches, rien que pour le forum, voir même vous faire une P.A ou encore jouer avec les templates. Ce forum à du potentiel par son contexte et le thème marie-antoinette me tient tellement à coeur que je veux proposer mon aide. http://www.bazzart.org/t62664-fiche-de-reponse-x-5-10087-b-net <- Je suis B-NET alors si vous me faites assez confiance laissez moi vous aidez. Wink

Autres/Aspect global? Comme je l'ai dit j'adore le contexte, M-A c'est un personnage historique qui me fascine et un forum tournant autour d'elle, eh bien je trouve ça magnifique. Mais voilà, je vois que le forum chavire et à du mal à être relancé, je pense qu'un recensement est de vigueur. De plus, il faudrait quelque chose qui ramène des membres et l'inactivité ne paye pas...

Autres commentaires: Pour la vidéo, j'avais pensé à faire un début solennel avec du Vivaldi? Ou même du Mozart ou alors quelque chose avec un clavecin rappelant cette idée marie-antoinette puis ensuite faire comme un sorte de tournant dans la vidéo et mettre une musique du moment. -Evitez tout de même une musique du film de Coppola qui serait beaucoup trop clichés.- une musique du genre http://www.youtube.com/watch?v=EQqHiUtD61k *une chanson que je tiens tout particulière dans mon coeur.* Razz Je sais que les paroles ne parlent pas trop de marie-antoinette mais le titre est là.

Voilà, j'espère avoir aider. Ne prenez pas toute ses choses comme des critiques car vous restez un merveilleux staff avec un merveilleux forum qui peut aller loin. Very Happy
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Mer 8 Aoû - 20:14

Merci pour toutes ces bonnes idées!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Aloïsa de mainceaubois

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: don't worry be happy
Rang: comtesse
où en sont les ragots?:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Lun 29 Oct - 16:21

Nom Prenom
Mes idées
Intrigue? super aucun problème-je crois-
Design/esthétique du forum? hum ! en fait le design est pas super ! Je propose -juste une idée comme ça- que se serait bien d'organiser un concours de design : des gens se présente et on vote pour le meilleur
Autres/Aspect global? non sa va sinon !
Autres commentaires: il pourrait aussi y avoir des ateliers de graphismes pour créer des avatars
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Mar 30 Oct - 12:08

Pour l'idée des design nous avions déjà organiser ça mais personne n'avait répondu :/ si tu veux tenter n'hésite pas:)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Ven 9 Nov - 12:45

Si certains d'entre vous souhaite intégrer l'équipe en étant modo par exemple ou chargé des partenariats bref qu'ils n'hésitent pas à nous MP

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Aliénor de Montmorency

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Je veux le monde ♦ 1789 les amants maudits de la Bastille
Rang: Duchesse de Montmorency-Laval, princesse d'Aigremont, comtesse de Lassé
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Ven 9 Nov - 22:44

Aliénor de Montmorency
Mes idées
Intrigue? Il n'y en a pas beaucoup. Il faudrait créer un topic où tout le monde pourrait proposer ses idées d'intrigue et les soumettre. Il pourrait y en avoir pour tout le monde. Et mettre un grand "méchant" par exemple, des espions qui devront le trouver et des nobles corrompus.

Design/esthétique du forum? Je trouve le forum magnifique mais je pense que mettre des feuilles prédéfinies de partout unifierait le forum et serait plus simple pour les personne qui ne savent pas faire d'HTLM.

Autres/Aspect global? Rien à dire. C'est très très classe

Autres commentaires: Je peux devenir modo ? **. Je rigole.
Je pense juste qu'il faudrait rajouter plus de smiley. Je pourrais le faire si vous voulez. Et mieux classer le flood. Genre : Flood et 2 grandes parties : le flood pur et dur, les jeux.
Et autoriser les DC (si c'est pas déjà fait) à partir d'un RP terminé et d'un autre lancé par exemple.
Rajouter un rang personnaliser plus long.
Mettre un endroit pour demander les charges...
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Ven 9 Nov - 22:52

j'apprécie beaucoup tes idées notamment l'endroit pour les charges Si le post de modo t’intéresse réellement , why not ? =)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Aliénor de Montmorency

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Je veux le monde ♦ 1789 les amants maudits de la Bastille
Rang: Duchesse de Montmorency-Laval, princesse d'Aigremont, comtesse de Lassé
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Sam 10 Nov - 11:11

Il m’intéresse. Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes. Et que j'ai pleins de smileys **.
Comme vous voulez.
Et j'aurais sans doute d'autres idées.
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   Sam 10 Nov - 13:42

Bah moi écoute , je suis Ok ! je t'en parle par MP ou alors sur msn si tu as ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous. Help us please   

Nous avons besoin de vous. Help us please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1