Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Une infidélité de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Charles de France

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une infidélité de plus...   Dim 22 Avr - 15:40

Charles Philippe de France arriva dans ses appartements , là où plusieurs infidélités passaient très souvent . Le Fils de France n'était pas un mari parfait , ni même un prince modèle , car tout comme son grand-père , il aimait beaucoup trop les femmes . Il n'essayait même plus de compter le nombres de femmes étant déjà passées ici .

Le comte d'Artois changeait presque tous les jours de femmes , cet un homme un grand coureur du jupon , ne restait jamais à une fixe...Il ressentait tout le temps l'envie de changer . Le Prince n'était presque jamais amoureux des nombreuses femmes qu'il touchait . Il avait été amoureux d'une seule , mais ce ne fut pas sa femme , il préférait justement la cousine de son épouse...

D'ailleurs , son épouse Marie-Thérèse ne l'intéressait presque plus depuis quelques temps...Ce jeune homme assez instable revenait à son épouse , quand elle lui manquait ou encore pour ses devoirs d'époux . Son Altesse Charles de France étant devenu père depuis peu , devait souvent venir voir son épouse car il fallait qu'il rende visite à son fils Louis-Antoine de France , le duc d'Angoulême . Malgré que le jeune prince étant infantile , il adorait son fils et y passait beaucoup de temps avec .

Mais ce soir , il faisait sa venue avec une femme assez exceptionnelle...Certes comme d'habitude , une femme d'une forte beauté , charmante cela fut chose de certain et très sensuelle...Il avait ramené une magnifique blonde qui semblait gagner son coeur rapidement . Le Prince Charles ramenait toutes celles qu'il séduisait , pour une seule fois , mais il pressentait que celle-ci ne serait pas venue pour la première et dernière fois . Il entra avec la belle Marquise , celle qui serait son infidélité puis dit :

- Voilà Marie-Madeleine , vous êtes ici dans mon sanctuaire , là où toutes les déesses ont pu posé les pieds . Donc , vous êtes l'une de ces femmes divines...Dites-moi , quelle divinité vous serez ? Hum...Vous serez la déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté, Aphrodite ? Ou...Hum...la déesse romaine de l'amour , de la séduction et de la beauté , Vénus ? Vous avez un large choix ma belle...Moi je choisirai Apollon...Hum et vous serez ma muse...

Il referma soigneusement les portes , verrouilla puis se retourna à elle pour lui donner un doux baiser . La prend par la taille et la ramène sur le lit pour l'y allonger tout en plongeant son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Marie-Madeleine de Croÿ

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Marquise.
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une infidélité de plus...   Lun 23 Avr - 11:08

« Une infidélité de plus... »

Prince Charles & Marie-Madeleine

Depuis que j'avais conclue cet accord avec Henri pour qu'il occupe Marie-Thérèse tendis que je serais avec son mari, je pouvais passer beaucoup plus de temps avec Charles. J'avais d'ailleurs passer une agréable après-midi en sa compagnie. Le temps passait bien trop vite avec lui et j’appréciais tant qu'il me parle de lui, qu'il me fasse des compliments et bien d'autre chose. En tout cas, ce soir, j'allais me donner à lui et ça serra surement pas la seule fois ! Enfin je l’espére sincèrement. Je ferrais tout pour qu'il passe bien plus de nuit avec moi qu’avec sa femme ! Je voudrais que je soit sa seul pensé, sa seule distraction et sa seule envie. D'ailleurs pour lui je m'étais faite à ravir avant de le retrouver le soir. J'avais mis l'une de mes plus belle robe pour qu'il soit encore plus charmer par ma beauté. Nous arrivions à ces appareteents et il ferma les portes derrière moi.

♣ Voilà Marie-Madeleine , vous êtes ici dans mon sanctuaire , là où toutes les déesses ont pu posé les pieds . Donc , vous êtes l'une de ces femmes divines...Dites-moi , quelle divinité vous serez ? Hum...Vous serez la déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté, Aphrodite ? Ou...Hum...la déesse romaine de l'amour , de la séduction et de la beauté , Vénus ? Vous avez un large choix ma belle...Moi je choisirai Apollon...Hum et vous serez ma muse...
Disait-il.

Je lui souris avec plein de grâce et je le regarde avec envie.

♣ Et bien je pencherais pour un peu des deux mon cher... Disais-je de ma voix douce.

Il déposa un doux baiser sur mes lèvres. Il me prit par la teille pour m'allonger sur son lit et tout ça en plongeant son regard dans le mien... Je caressais sensuellement ces lèvres avec les miennes puis je lui souris et je l'embrasse sensuellement. Je prolonge le baiser avec passion puis avec beaucoup plus d'ardeur lorsqu'il glissa sa main sous mon jupon pour caresser ma cuisse. Je rompis le baisser hors d'haleine, il avait réveillé en moi tout le désir qui puisse être. Je plonge mon regard dans le sien, celui-ci doit être pétillant de bonheur.

♣ Mon Prince, Prenez moi... Possédez moi mon Apollon.. Je ne désir que vous ... Je sur votre, Charles... Disais-je de ma voix sensuelle.

Un désir brulant m'envahissais. J'étais toute chose avec lui aussi près de moi. Je n'en pouvais plus. Ma passion ardente prenait le dessus sur tout. Je n'arrivais plus à réfléchir et je me laissais porter par ce doux sentiments qui est l'envie...

ϟ Charles de France

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une infidélité de plus...   Lun 23 Avr - 17:09

Le Prince Charles Philippe de France caressait sa douce cuisse , il la regardait dans les yeux jusqu'à même la dévisagée . Il l'embrassa au cou tout en abaissant sa robe avec toujours un sourire aux lèvres . La jeune femme lui donnait que des envies , le jeune homme ne pouvait pas rester en place quand il la regardait ses beaux yeux .

Mais lorsqu'il retira sa robe , Charles ne pouvait pas décrocher son regard de ses splendides atouts qui se dressaient orgueilleusement , puis il y glissa ses lèvres tout en les embrassant avec passion . Il en profita donc pour occuper sa main gauche en saisissant le deuxième fruit, et au comble de l'excitation, se réfugia dans son cou pour l'embrasser en la mordant avec délicatesse sans doute, mais surtout avec un rien de sauvagerie naissante.

Une fois dans le plus simple appareil - façon de le dire - il constata que le canon de siège était monté, ce qui ne manquerait pas de faire pâlir de jalousie de n'importe quel homme .Marie-Madeleine de Croÿ avait un corps sublime, musclé et ferme, loin de l'image des femmes qui vendaient leur charme. Une fleur dans un dépotoir en somme. On était loin pour le moment de ce corps ravagé et avachi. Autant en profiter comme un bienheureux.

Le Fils de France se dit que les portes étaient encore étroites et n'avaient pas visiblement encore vu passé d'autres hommes . Malgré son jeune âge et sa fougue , la maîtresse semblait être une experte en l'art .Il caressa doucement de ses mains la belle experte puis après avoir croisé ses doigts avec les siens, lui plaqua les mains sur le matelas et lui souffla doucement :

Ma belle amour...J'aime votre ardeur...Je vous prends et je vous possède...Marie-Madeleine , je veux vous offrir tout mon amour et donner tout le plaisir que vous devez recevoir...Mon Aphrodite , ma Vénus , vous êtes toute à moi...Je vais vous faire découvrir mon grand amour pour vous...Afin que n'oubliiez à jamais ces sensations que je laisserai sur votre peau et en vous...

Il introduisit son épée comme il le faisait lors de ses cours l'escrime , puis reproduisit alors les gestes et techniques appris . "Je prends mon épée , je pique, je retire... Je pique, je retire, Je pique, je retire, je pique, je retire.... avec méthode et application. Un vrai professionnel , vu qu'il en avait l'habitude .

ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: Une infidélité de plus...   

Une infidélité de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1