Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Marie-Alice De Croÿ, Sa douce cousine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Marie-Madeleine de Croÿ

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Marquise.
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Marie-Alice De Croÿ, Sa douce cousine.   Mer 18 Avr - 20:35

Marie-Alice De Croÿ
PHRASE DE CITATION
16 ANS CÉLIBATAIRE NOBLESSE FUTUR COMTESSE FRANÇAISE
Marie-Alice est une jeune femme très naturel, elle aime la nature, les choses banale et surtout la bonté intérieur. Elle ne fait jamais de chichi et elle se maquille très peu pour être dès plus naturelle. De plus elle est naturellement belle donc elle na pas besoin de chose superficiel pour qu'on la remarque ! Elle à un visage magnifique, dès yeux marron/vert et des cheveux châtain, elle ressemble un peu plus à son père qu'à sa mère. Elle n'a que quelques traits de visage de sa mère et presque tout le reste de son père. Malgré son jeune âge elle est divinement belle et elle à tout où il faut, elle est parfaitement et naturellement belle.
Depuis sa plus tendre enfance elle vie très mal le comportement de sa mère qu’elle a envers elle. Elle aimerait que celle-ci soit plus gentille, mais malheureusement ce fut le contraire... Marie-Alice fut élevé dans des règles très stricte et elle ne devait surtout pas ce rebeller sinon s'en était fini pour elle. Elle devait se taire et obéir à sa mère sans broncher.Elle rêve souvent d'aventure, de liberté et de pouvoir faire ce dont elle désire.Mais elle ne peut pas vu que sa mère lui laisse pas une minute de répit. Elle n’osera jamais désobéir à sa mère , mais peut être qu'un jour son prince charment la sauvera de cet enfer...
Obéissante Soumise Trop gentille Généreuse Serviable Bien élevée Rêveuse Calme Douce Discrète Silencieuse Respectueuse Sincère Confiante Aimable Sociable Chaleureuse Mélancolique Triste Quelques fois souriante Aceuillante Naturel Jolie Attentionnée envers les personnes qu'elle aime et qu'il lui permet de l'être Courageuse Protestrice Passive Réfléchie Posée Habile Gracieuse A envie d'évasion et de liberté..
Marie-Reine De Croÿ Mère ; Elle là élever aussi distinctement et pointilleusement possible. Elle était souvent blessante et humiliante envers elle, Malgré qu''elle soit aussi méchante avec sa fille celle-ci lui obéit, mais au font elle elle ne l'aime pas du tout et elle aimerait qu'elle soit morte. Elle fut jalouse qu'elle soit encore plus sévère et exigeante avec sa fille qu'avec sa nièce Marie-Madeleine.
Marie-Madeleine De Croÿ Cousine ; Description du lien...
Achille Petersson Valet ; Description du lien .

Dernière édition par Marie-Madeleine de Croÿ le Sam 21 Avr - 14:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Marie-Madeleine de Croÿ

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Marquise.
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marie-Alice De Croÿ, Sa douce cousine.   Sam 21 Avr - 8:24

♣️ PETITE CHOSES A AJOUTER
.

Bonjour, Bonsoir cheers

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce scenario. Marie-Alice de Croÿ est très importante pour le déroulement de l'histoire de Marie-Madeleine, vu qu'elle est sa cousine, mais aussi pour sa mère ; Marie-Reine. Je vous serais donc extrêmement reconnaissant si vous preniez la belle et douce Marie-Alice. queen

Quelques détailles :

=> L'avatar est non négociable. Je tiens à ce que se soit Lily Collins sur l'avatar de celui-ci.
=> Je tiens à ce que le prénom soit conserver.
=> Les liens sont très important et doivent rester comme tel, mais vous pouvez tout de même ajouter quelque truc. J’approuverais ou non par la suite.
=> L'histoire peut être étoffer, mais il faut garder ce que je vous est donné.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et contacter moi par mp ! Si vous prenez mon perso, je vous vourez une reconnaissance éternelle ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Alice De Croÿ, Sa douce cousine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1