Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Marie-Reine De Croÿ, Sa méchante Tante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Marie-Madeleine de Croÿ

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Marquise.
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Marie-Reine De Croÿ, Sa méchante Tante.   Mer 18 Avr - 17:32

Marie-Reine De Croÿ
Le meilleur moyen de se faire respecter et de mater ton entourage
32 ANS VEUVE NOBRESSE COMTESSE FRANÇAISE
Elle a un visage angélique et pourtant elle est tout le contraire. Les traits et le teint de son visage sont tout simplement parfait. Elle a de jolie yeux vert et une magnifique chevelure dorée dont elle aime coiffer avec beauté. Ces lèvres son d'un rouge pulpeuses Son corps est d'une minceur dès plus parfaite, mais elle a tout de même de belle formes là ou il faut. Une silhouette magnifiquement gracieuse et sensuellement. En un mot elle est parfaite ! Mais attention les apparence son trompeuse ! A l'intérieur, elle est toute autre...
Elle fut amenée à l'âge de six ans dans un couvant par sa propre mère. Elle fut élever dans le martyre et la souffrance que lui faisait vivre les sœur. Elle ne devait pas sourire à qui conque et surtout pas à un homme, elle ne devait encore moins y pensée. Elle devait respecter ces ainées, les sœurs ainsi que la religion qu'on lui imposait, mais aussi obéir au doigt et à l’œil. Si elle ne le faisait pas elle était battue et préposé à des corvées dès plus sévère. Elle fut rapidement marier de force à un hommes qui avait le double voir le triple de son age. Elle devenait ainsi la comtesse Marie-Reine, elle vivait dans un confort digne de ce nom et elle aimait la luxure, mais malheureusement elle réalisa bien assez tôt qu'elle était marier à un homme violant.. Grâce à dieu, celui-ci mourra bien assez tôt ! Il lui donna une fille avant son décès et elle hérita de toute sa fortune. Elle éleva sa fille dans les règles les plus stricte puis sa nièce, mais elle était moins sévère avec celle-ci...
Très stricte Sévère Pointilleuse Autoritaire Méchante Prête à tout Colérique Vaniteuse Fière Prétentieuse Orgueilleuse Égoïste Droite Hautaine Pieuse Hypocrite Très séduisante Envoutante Magnifique Impatiente Sournoise
Lunatique Butée Réfléchie Intelligente Mystérieuse Froide Dépensière Rusée Manipulatrice
Marie-Alice de Croÿ Fille ; Elle là élever aussi distinctement et pointilleusement possible. Elle était souvent blessante et humiliante envers elle, mais au font elle sait que c'était pour son bien plus tard. Elle fut encore plus sévère et exigeante avec sa fille qu'avec sa nièce Marie-Madeleine.
Marie-Madeleine De Croÿ Nièce ; Description du lien...
Achille Petersson Valet ; Description du lien .

Dernière édition par Marie-Madeleine de Croÿ le Sam 21 Avr - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Marie-Madeleine de Croÿ

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Marquise.
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marie-Reine De Croÿ, Sa méchante Tante.   Mer 18 Avr - 20:27

♣️ PETITE CHOSES A AJOUTER
.

Bonjour, Bonsoir cheers

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce scenario. Marie-Reine de Croÿ est très importante pour le déroulement de l'histoire de Marie-Madeleine, vu qu'elle est la femme qui là élevée, mais aussi pour sa fille ; Marie-Alice. Je vous serais donc extrêmement reconnaissant si vous preniez la cruelle, mais magnifique Marie-Reine. queen

Quelques détailles :

=> L'avatar est non négociable. Je tiens à ce que se soit Charlize Theron sur l'avatar de celui-ci.
=> Je tiens à ce que le prénom soit conserver.
=> Les liens sont très important et doivent rester comme tel, mais vous pouvez tout de même ajouter quelque truc. J’approuverais ou non par la suite.
=> L'histoire peut être étoffer, mais il faut garder ce que je vous est donné.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et contacter moi par mp ! Si vous prenez mon perso, je vous vourez une reconnaissance éternelle ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Reine De Croÿ, Sa méchante Tante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1