Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Diana se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Diana von Böras

«»

MessageSujet: Diana se présente   Dim 15 Avr - 23:12

Diana von Böras

DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 Mai 1757, en Suède
ORIGINE:Suédoise
STATUT: Noble
TITRE(S)/METIER : Duchesse von Böras, coup de cœur du prince Charles de Suède
CODE DU REGLEMENT: Primum vivere, deinde philoshophari!

HISTOIRE

Diana naquit un certain 3 Mai, en l'an de grâce 1757, fille cadette du duc et de la duchesse von Böras. Le couple était très riche et bénéficiait d'une excellente réputation. La petite enfant avait un frère de deux ans son aîné, qu'elle appréciait beaucoup. Seulement, en grandissant, celui ci s'éloignait, habitant au palais royal pour tenir compagnie au Prince Charles qui était à peine plus âgé de quelques années. La petite demoiselle rencontra le prince alors qu'elle n'était qu'un bébé mais leur première conversation, dont Diana se souvient, remonte à 1764, alors que la fillette était âgée de sept ans. Il en avait alors quatorze et l'avait plus ou moins considéré comme une gamine. Bien élevée certes mais une gamine quand même, bien qu'elle soit la petite sœur de son ami.

Pourtant les choses changent vite en ce monde. A douze ans, Diana apparaissait comme étant une femme érudit et cultivée, chose rare pour le sexe faible. Sa conversation était poétique, intelligente. La demoiselle savait monter à cheval et danser toutes les danses de la cours. L'adolescente était un jolie brin de fille et travaillait à devenir une femme accomplie, s'exerçant à l'art de tenir une maison, celui de la conversation et cultivant un certain domaine artistique notamment en apprenant à jouer de la harpe et à dessiner. On commençait à la considérer comme une vraie petite femme.

A l'âge de quinze ans, la jeune fille était presque arrivée à son but d'être une femme accomplie et les beaux partis s’intéressaient à elle. Mais aucun ne l’intéressait et son père se montrait compréhensif. D'autant plus que son enfant et le prince Charles s'étaient considérablement rapprochés au cours des dernières années. Il se murmurait parfois, pendant des échanges de ragots, que celui ci ne tarderait plus à demander la main de la jolie Diana. La duchesse, pour sa part, l'appréciait beaucoup mais ne souhaitait pas devenir son épouse, ce qu'elle n'avoua jamais.

Aujourd'hui, Dianna aura dix-neuf ans le mois prochain et le prince Charles n'a toujours pas songé à faire sa demande, ce qui arrange bien la demoiselle. Elle est consciente de lui plaire et ne sait pas ce qui retient l'homme mais la blondinette remercie le ciel pour cela. Par ailleurs, son frère est parti pour Versailles il y a peu et la jeune demoiselle s'est languit de lui quelques temps. L'homme lui manquait. Alors la noble trouva le moyen de se faire convier à Versailles pour rejoindre son cher aîné.

Moi, je ne suis qu'un pauvre narrateur et n'ai pas ma place dans cette histoire, mais je puis, de par mes fonctions, vous indiquer qu'à l'heure où je vous narre cette histoire, le carrosse de la duchesse von Böras entre tout juste dans la cours de Versailles avec, à son bord, une délicieuse Suédoise prête à conquérir la cours et faire une surprise à son aîné qui ignore encore sa présence sur le territoire Français.
code par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Diana se présente   Lun 16 Avr - 12:56

Bienvenue !!!
Hum, je suppose que tu as fini t'as fiche ^^ J'aime beaucoup ton histoire, en tout cas *.*
Tu es validée chère duchesse.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
What the Hell ? You say that I'm messing with your head. All 'cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong.I can't stop 'cause I'm having too much fun. You're on your knees, begging please, stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good, but now. I am thinking. All I want is to mess around.And I don't really care about. If you love me. If you hate me. You can't save me. Baby, baby. All my life I've been good, but now. aeromonster
ϟ Diana von Böras

«»

MessageSujet: Re: Diana se présente   Lun 16 Avr - 13:48

Merci Smile
ϟ Aymeric von Böras

«»

MessageSujet: Re: Diana se présente   Lun 16 Avr - 15:01

Wahh super présentation! J'aime vraiment ton histoire Smile Il faut poster ensemble très bientôt!
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Diana se présente   Lun 16 Avr - 16:10

Bienvenue demoiselle je te mets ta couleur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
ϟ Louise de Bourbon Parme

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Mozart *_*
Rang: Petite princesse
où en sont les ragots?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Diana se présente   Lun 16 Avr - 16:24

Bienvenue madame Smile
ϟ Diana von Böras

«»

MessageSujet: Re: Diana se présente   Lun 16 Avr - 16:47

Merci merci ^^
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Diana se présente   Mar 17 Avr - 17:22

Bienvenue ici ! J'aime beaucoup ton histoire aussi , j'ai pris du plaisir à la lire . Bienvenue ici !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: Diana se présente   

Diana se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1