Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Faites place à la princesse (en costruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 11 Juin - 12:27

La cour , cette jungle où je ne suis que oiseau
[/center]

Marie comme la nomme ses amies est la dernière fille du roi de savoir , piedmont , sardaigne et de son épouse la princesse d’Espagne Marie Antoinette . Après une enfance heureuse , elle part à l’âge de 16 ans épousé le duc d’artois frére cadet de monseigneur de dauphin . Si lors de la cérémonie aucun des deux ne parla , la nuit de noces sut les faires dévernirent amis et a présent ils limitent les aventures extra conjugal . Timide au début , elle apprend à vivre dans ce château grâce à son amie , sa belle sœur Marie Antoinette . Proche de la jeune femme , elle est un peu sa « conscience » En froid avec sa sœur la comtesse de Provence , Marie nourri en elle l’espérance prochaine de devenir mère et de donner la première un héritier au bourbon

Rapidement

Rang:princesse
Titre: Belle-Sœur du Roi - Duchesse d'Artois
Statut: En couple
Caractère : Bonne , intelligente , politicienne ,jalouse , un peu prétentieuse , sympathique

♣ mes scénarii recherchés

[color=indigo]◊ Un/e protecteur/ice Marie thérése a besoin de quelqu'un pouvant lui donner confiance et elle afin que la cour devienne son royaume pour ne plus à avoir à entendre les critiques méchantes voir violentes de certains courtisans taken for

http://img10.hostingpics.net/pics/49194934.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/58397917.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/45772772.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/398499145.jpg
http://img10.hostingpics.net/pics/296721147.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/693700222.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/380354224.jpg

Dernière édition par Marie T de Sardaigne le Mer 18 Avr - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 11 Juin - 13:04

•• Messieurs••

Charles Philippe de France
feat All Wewars
Charles et Marie furent mariés de force mais s'aimaient petit à petit et à présent la comtesse est comme une lionne face au maitresse passagère de son mari . Qu'importe elle seule est légitime . Le couple est assez uni , s'aiment et partage une vie commune calme et à la fois vive .La jeune femme est heureuse car en plus d'un mariage heureux , elel a un atout dans sa manche ou plutôt dans son ventre

Axel Fersen
feat Célébrités
Marie rencontra le comte suédois grâce à son amie Yolande de Polignac . Elle tomab immédiatement sous son charme mais se refuse à lui ne voulant pas être une conquête en plus .Depuis ils jouent au chat et à la souris , s'aimant puis se détestant . Axel a une autre utilité pour Marie . Elle sait très bien que son époux charles est jaloux alors pourquoi ne pas le faire tourner en bourrique ? !

Louis Stanislas de France
feat Célébrités
Chaque jour le comte de provence se demande pourquoi il a du épouser la seour ainé de la maison de savoie et non la cadette ! Il ets vrai qu’il est fort amoureux de notre petite marie qui ne répond pas à ses ardeurs . Ainsi commence uen sorte de jeu du chat et la souris mais depuis peu de temps ils semblent se rapprocher dangereusement

Louis XVI
featJason Scwartzmanr
Louis et Marie se sont toujours bien entendu et déplore ensemble les obligations du à leurs rangs . Chacun retrouvant en l’autre des qualités manquant à son proper conjoint . Deux leurs grandes amitiés sincére Marie a donc un allié de poid à la cour , lui passant ses moindres désirs

Edouard de Devonshire
feat JRM
Le duc essaye de séduire ardemment la jeune comtesse qui ne répond pas à ses œillades mais préfaire jouer la jeune femme prude et se contente de rougir . Elle l’apprécie pour sa délicatesse et sa poésie . Mais depuis peu son époux semble vouloir éliminer son rival ….

Louis Antoine de France
feat bébé
Premier enfant de Marie , son bébé naquit au bout de six heures et ce fut un fils pour le plus grand Bonheur de ses parents rendant la situation du couple royale encore plus précaire . Premier bourbon de sa génération , sa mère s’en occupe énormément et le couve . En effet c’est la prunel de ses yeux ….

Malek le suédois
feat bébé
Quoi ! Voila la réponse de Marie à sa majesté le roi Louis lorsqu’il lui annonça qu’elle devrait présenter à la cour un jeune duc Suédois en échange de quoi ce dernier rembourserait ses dettes de jeu .
Ainsi , elle plia à l’exercice apprenant pas la suite qu’en réalité ,elle devrait soutirer des informations au nouvel habitant et l’empêcher de comploter contre sa majesté le roi /
Heureuse de cette mission , elle du enseigner l’art de la cour à son nouveau protégé devenant sa « Madame étiquette »
Or le jeune homme ne se plia pas forcément à tout , essayant de la rendre plus légère , la taquinant à longueur de journée . Marie heureuse de se divertissement commença à passer du temps avec Malek , trop au gout de son époux qui devint jaloux voulant chasser l’homme .
Tient un suédois et une princesse ? Cela ne vous rappelle rien ? Mais non, ne vous inquiétez pas !La curiosité deviendra t’elle une amitié .

Dernière édition par Marie T de Sardaigne le Ven 2 Déc - 7:08, édité 13 fois
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 11 Juin - 13:05

•• Mesdames ••

Yolande de Polignac
feat Rose
Yolande , voila un nom qui restera longtemps dans la tête de Marie . Rencontrée à un opera , la jeune duchesse aide notre princesse à mieux vivre dans cette cour

MArie Antoinette
feat Kristen Dunst
Marie était timide à son arrivée et vouait une admiration sans borne à la reine , sa nouvelle sœur .
Devenue quasiment son élève , elle la soutient envers et contre tous chose qui créa des problèmes avec sa sœur la comtesse de Provence
En effet , la princesse protège la reine contre ses pamphlets et n’hésite pas à ne pas être du même côté que son ainée .
A Présent , les deux Maries comme on les nomme deviennent de plus en plus amies sauf que sa majesté semble ne pas appréciée la naissance du fils de la comtesse ….

Madeleine de Plouzané
feat Tamzin Merchant
Madeleine est une des dames de Marie Thérèse et très vite la comtesse se prit d’affection pour celle qu’elle appelait Maddy . Toujours franche et honnête , se cache un esprit amusant derrière ! Se sentant presque comme une grande sœur , Marie la défend contre ces courtisans prêt à tous créant des jalousie

Marie josèphe de Sardaigne feat Joanne King
.
Ma sœur … nos relations sont tellement compliquées !Petites nous étions si proche mais depuis mon arrivée à Versailles à vos côtés , je ne vous reconnais plus . Nous ne nous parlons presque plu en raison des intrigues dont vous vous occupés et des pamphlet contre la reine ? Que voulez vous , ui volez sa place ? Il est vrai que cette idée est intéressante mais non ! Je suis fidèle à ma souveraine et je ne prends pas par à vos préocupations

Elisabeth de France feat Anne Laure Girbal
Marie thèrèse aime beaucoup la dernière des bourbon et la considère comme sa petite sœur depuis qu’une vraie relation fraternel naquit entre elle toutes deux totalement éloignées des intrigues de la cour et partageant un intérêt pour les arts

Charlotte de Rohan
feat Nathalie Dormer

Charlotte est une des dames préférait de la comtesse . Celle-ci est cultivé et instruite chose que la princesse apprécie grandement chez une courtisane . Toujours douce et attentive au autres , elle réconforte souvent sa maitresse grâce à une gentille et un sourire toujours intact . Légèrement plus âgé que la savoyarde celle-ci la prend presque comme tu seconde mère dans cette cour si dangereuse . , Marie est devenue très amies avec elle et essaye de rendre son quotidien plus gai voir plus joyeux en allant au bals masqués par exemple

Juliette de Larossière
feat Keira Knightley
Juliette … Cette amie si amiante qui trahi notre cœur si fragile . Comment ont t’elles pu en arriver la ?
Marie peut a eu de l’affection pour Juliette lors de son arrivée à la cour même devenir très bonnes amies , permettant à ton peso de pénétrer dans le cercle de mes relations ceux ui te permettrait de voir Charles jusqu'au jour où elle commença à se méfier de la dame
La elle, ne comprends pas ce qui se passe, elle aime beaucoup la Comtesse et les crainte qu'elle avait éprouvée au départ pour elle ce sont révélée vraies mais il est à présent trop tard pour en finir avec Charles.
Alors comment va évoluer la situation ? Peut être que la princesse voit le mal partout et se rapprochera de son amie ou le contraire

Ingrid Derwald feat Emmy Rossum
.
Ingrid … Quelle peste se dit Marie quand elle pense à elle ! Cette femme est l’ambassadrice du Saint Empire Romain germanique et se donne corps et âme afin que son pays et notre France soit en de bons termes .Sauf que la comtesse au courant des affaires de son père veut garder intact l’amitié entre ses deux pays qui fut sceller par des alliances quite à user de sa personne et de ses connaissances ….

Calypso .K. Suyan
feat Kristen Bell
En voila une femme que Marie n’aime pas . Pourtant dans d’autres circonstance , elles auraient pu critiquer la cour ensemble . l suffit de nous regarder nous envoyer des piques à longueur de journée pour comprendre qu'on ne s'est jamais aimées. C'est tellement amusant de lui marcher sur les pieds. Maintenant, les véritables raisons qui nous ont poussées à cultiver cette haine, je crois que ni elle ni moi ne les connaissons vraiment . LA comtesse la trouve suffisante et prétentieuse et ne compte faire qu’une bouchée de celle qui compte devenir un nouvelle maitresse de Charles

Marie-Madeleine de Croÿ
feat Holiday Grainger
En voila , une petite prétentieuse , que je n’aime guère . Si j’apprécie beaucoup l’ainée autant la cadette m’est insupportable ! Regardez moi cette petite blonde qui se tortille dans la galerie des glaces !Heureusement que n’étant que marquise , je puisse la mépriser et l’insulter , poliment bien sure , aux yeux de tous au palais ! Ah j’apprécie grandement de l’humilier surtout qu’elle se tient trop prés de mon époux . Si elle souhaite devenir sa catin ! Rien de très étrange , dans mon couple , mais si j’apprend , qu’elle cherche à s’installer durement , pire à piquer ma place , jeune femme , je serais la ! s

Diana von Böras
feat Anna Selezneva
Diana voila enfin , une jeune femme qui fut élevée comme moi ! Elle respecte les valeurs chrétienne , morale et les vertus que chaque jeunes femmes se doit d’apprécier ! Surtout qu’elle fait parti avec moi , du groupe contre les filles de mauvaise vie de Versailles .
J’ai bien vu que depuis peu de temps , la jeune fille semble s’émouvoir à la vue d’un paysan un certain Antonin Villeroy. Bien que cela me scandalisa au début , moi si fière , j’encourage à présent cet amour naissant quand je fais le constats de mon mariage .

Teodora Contano
feat Kate Winsley
Teodora , a toujours fait parti de ma vie depuis ma plus tendre enfance ? Je lui ai toujours confié mes secrets ! C’est pour cela que je fus folle de joie lorsqu’elle me suivit en France lors de mon mariage . Devenue une des principales dames d’honneur , elle jouie d’un rang plus qu’avantageux et à 23 ans , je songe à lui trouver un époux ! Mais qui ? Je ne veux surtout pas qu’elle parte loin de moi . Mais depuis quelque temps , sa position attire les jalousies

Aglaé de Polignac
feat Mckenzie Foy
Aglaé douce Aglaé ! Je suis votre marraine ! J’ai toujours étais proche de Yolande alors lorsque celle-ci m’a annoncée , que sa fille n’était toujours pas baptisé , et qu’elle me l’a demandée j’ai sautée sur l’occasion . Bien oui , je n’avais point alors d’enfant et je manquais cruellement de leurs innocence . J’adore jouer avec la petite fille dans mes appartements et la gâte énormément ! Il faudra un bon parti pour Aglaé , je m’en occuperais !

Dernière édition par Marie T de Sardaigne le Ven 20 Avr - 14:17, édité 15 fois
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Startships - Stronger ♥
Rang: Duchesse de Plouzané et baronne d'Aix
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 11 Juin - 16:18

MOI MOI MOI! Je peux faire partie de tes amies?
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 11 Juin - 17:37

Moi ^^
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 11 Juin - 21:29

oui biensure Madeleine veux tu quelque chose de spéciale ?

Yolande ! oui absolument , une idée ?
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Dim 12 Juin - 9:29

Ben je veux bien être ta protectrice car Yolande est comme un poisson dans l'eau quand elle est a la cour.
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Dim 12 Juin - 12:13

Oh oui sa me vas très bien , ej suis heureuse , je t'ajoute
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Dim 12 Juin - 12:57

Euh... moi... soit une amie ou alors l'une des meilleures amies? peut-être,
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Dim 12 Juin - 13:01

Ou tient j'ai une idée une dame d'honneur ! C'est ainsi que je t'aurais connu et par la suite nous serions devenu amie:)
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Dim 12 Juin - 13:03

Si tu veux, je veux bien^^
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Dim 12 Juin - 14:32

super alors ! je t'ajoute
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Dim 12 Juin - 14:37

Ok! ;P
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 18 Juin - 11:01

Moi moi ! Ecoute j'ai une idée . On peux dire que tu es un peu l'épouse que Louis n'a pas . Tu es douce , raisonnable , gai tous ceux louis aime ! . Donc ils ont une relation assez proche et il t'écoute souvent , d'une bonne oreille
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 18 Juin - 11:07

Biensure louis sa me va tout à fait !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 18 Juin - 12:33

moi ta cousine préférée
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Sam 18 Juin - 12:34

bien sure du positif obligé Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Lun 29 Aoû - 14:30

Un lien?
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Lun 29 Aoû - 17:29

oui bien sure ! As tu une idée ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Ain't no mountain high enough lyrics
Rang: Fille de Duchesse et Duc
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Lun 30 Jan - 19:58

Moi je veux bien
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Lun 30 Jan - 20:47

Oh oui moi aussi ! Tu as une envie particulière ? MT est très amie avec la duchesse de Polignac

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Ain't no mountain high enough lyrics
Rang: Fille de Duchesse et Duc
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Lun 30 Jan - 20:48

Sérieux je suis cours idéee...
ϟ Henri Cloirec

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Canon de pachebel
Rang: Garde
où en sont les ragots?:
3/24  (3/24)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Mer 18 Avr - 16:42

Moi je veux bien aussi vu que je suis ton garde
ϟ Teodora Cotanto

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Comptesse de San Marco
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Mer 18 Avr - 16:49

Moi altesse oublie moi pas... Lien parle sur msn
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   Mer 18 Avr - 17:01

Oui oui Ne vous inquiétez pas!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: Faites place à la princesse (en costruction)   

Faites place à la princesse (en costruction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant