Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Jane Bennet la Duchesse de Longbourn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Teodora Cotanto

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Comptesse de San Marco
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jane Bennet la Duchesse de Longbourn    Mar 28 Fév - 15:43

♣️ Jane Anne Bennet ♣️

DATE & LIEU DE NAISSANCE:" 15 Janvier à Meryton en Angleterre
ORIGINE: Anglaise
STATUT: Célibataire mais amoureuse de Charles Bingley
TITRE(S)/METIER : Duchesse de Longbourn
CODE DU REGLEMENT: Ok by the Queen queen

♣️ HISTOIRE ♣️

HISTOIRE en 20 lignes minimum. Jane Bennet est née le 15 mars, car une belle nuit d'été à Meryton en Angleterre. Je suis la fille Mr Bennet & Mrs Bennet. Mr Bennet fut vraiment heureuse d'avoir une belle petite fille. Il était tellement heureux qu'il l'amène partout avec lui. Jane fut la princesse de ses parents et elle avait tout ce qu'elle voulait, car qu'elle n'en demandait pas trop, car elle savait se contenter de ce qu'elle avait. Quelque temps après sa mère tombe enceinte à nouveaux. Jane fut vraiment à l'ange juste à l'idée d'avoir un petit frère une petite soeur. Pour sa part elle voulait une petite soeur et s'occupe d'elle comment une petite maman. Jane avait 2ans quand sa première petite soeur venue au monde.Je me rendis compte assez vite que ma mère me donnait beaucoup de temps qu'avant mais, cela ne me dérange pas. J'étais vraiment heureuse d'avoir une petite soeur. Je pesais beaucoup de temps à lui chanter les chansons que je connais et j'étais toujours à ses côtés. Jane et Lizzie dormais même ensemble. La jeune fille de 2ans je ne voulais jamais être sépare de sa petite soeur adorée. Jane avait maintenant 4ans et Lizzie 2ans quand leurs mères retombe enceinte. Jane fut vraiment heureuse d'avoir encore petite soeur ou petit frère. Je commence donc occupe plus de ma petite soeur Lizzie, car sa mère commença de la difficulté avec sa grosse. J'étais beaucoup ma soeur je jouais avec elle et prenais soin d'elle..

Quelque temps après ma mère accouchée d'eux autre petite fille qui appelait Mary. J'étais heureuse de pouvoir assister à l'accouchement de ma mère. Je compri alors que ce n'est pas facile d'accoucher et je me demandais comment elle avait réussi mettre au monde petit fille. Après sa naissance mon autre petite Mary je passais avec plus de temps avec ma petite Lizzie. Nous sommes tout notre temps ensemble à dessiner, à jouer à la poupée ou a courir dans les champs autour de notre maison enfin fessions tout ensemble. Il était vraiment rare que nous n'étions pas ensemble et nous dormions encore dans le même lit colle l'un contre l'autre. Malgré j'étais plus grande qu'elle ne dormait jamais sans ma petite Lizzie. Quelque temps après la naissance de Mary ma mère retombe enceinte pour la quatrième fois. Je fus vraiment heureuse encore une fois que ma mère soit enceinte. Je m'occupe donc mes petites soeurs avec l'aide mon père. Quand ma mère accouche de Catherine. Cette fois-ci Lizzie était avec moi et assistanat toutes les deux l'accouchement de ma mère. Lizzie fut plutôt effraye comment moi je l'étais la naissance de Mary. Nous étions toutes les deux vraiment heureuse d'avoir une petite soeur. Pendant moment Lizzie et moi nous occupions beaucoup de Mary et tout passant notre temps ensemble malgré que je devais m'occupe un peu de Mary aussi. Pour aide notre chère mère qui commençais à avoir les bras déborder avec la petite Catherine. Quelque temps après ma mère retombe enceinte pour la dernière fois cette fois-ci ma mère donne encore naissance à une belle petite fille Lydia.Des l'âge de 16 ans, Jane est Lizzie, âgée elle de 14 ans, sortirent en ville et firent leurs premières rencontrent. Un beau jour d'été, j'avais décidé de sortie en ville avec ma petite soeur Lizzie. Nous promenions dans la ville pour aller acheter des tissus et ruban. Aujourd'hui j'avais envie de me faire belle robe qui serait digne d'une Duchesse. Donc j'étais allée en acheter en ville avec ma petite soeur Lizzie. Quand nous rencontrons très cher voisin qui nous invita aller prendre le thé à leur maison. J'entre avec ma petite soeur et nous marchons dans la maison. En regardant partout autour d'elle, nous arrivons dans notre pièce et quelque instant je trébuchai sur morceaux de tissus laisse par terre. Je tombai sur beau vase qui devait valoir une fortune. Je me tournai vers Lizzie et lui fit signe devions sortir de tout de suite. Les deux soeurs quittes la maison ricanant. Voici une bêtise que Jane et Lizzie ont fait je pourrais vous dire qu'autre mais, je serais encore la pendant des semaines. Côté amour? Je n'est jamais trouve l'homme de ma vie. Même si parfois j'ai embrassé des hommes pour mon pur plaisir. Ce n'est pas allé plus loin. J'ai maintenant bien grandi et mes sœur aussi. J'ai 23 ans et je suis épanouie, nous enchaînons les bals avec mes sœurs et ma mère et Meryton déborde pleinement de ressources et de nouvelles surprises tout les jours. Les Lucas sont aussi de très bonnes personnes de compagnie, on ne manque pas de s'amuser avec eux. Lizzie et moi sommes très proche de Charlotte, la fille aînée des Lucas, heureusement ni sa famille ni elle ne sait que c'est moi qui ai fait tomber le vase en porcelaine pure du grand hall et c'est bien mieux ainsi ! Enfin, nous avons entendu dire qu'une famille très riche allait venir passer quelques temps à Netherfield, domaine voisin au notre. Cette famille se nomme les Bingley, il paraîtrait que cette famille est très liée à celle des Darcy. Un bal est de mise à Meryton, d'après Charlotte, Mr. Bingley, ses deux sœurs et son ami Mr. Darcy, j'ai hâte de voir à quoi ils ressembles ! J'ai pu voir Mr. Bingley, je lui ségrais d'une très agréable tournure, je suis même tombée sous le charme... Par contre, Mr. Darcy est d'un désagréable certain ! Mais Mr. Bingley est un homme vraiment charmant... Cependant, ses sœurs et monsieur Darcy n'ont pas l'air de m'apprécier, mais Mr. Charles m'a assuré qu'il n'était de marbre vis à vis de ma personne, je suis sûr qu'il m'aime autant que je l'aime... Cependant, il a soudainement disparu le lendemain du bal, j'en ai été complètement retournée ! Mais Charlotte m'a informé qu'il était parti pour la France et seul, alors j'ai décidé d'y aller aussi, coûte que coûte ! Il faut que je le revois, je veux savoir pourquoi il est parti...

HISTOIRE
code par romane de twi-art

Dernière édition par Jane Bennet le Mar 28 Fév - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Jane Bennet la Duchesse de Longbourn    Mar 28 Fév - 17:00

Bienvenue! Si tu as des questions nous ommes là pour ça! Bonne chance pour ta fiche!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Ain't no mountain high enough lyrics
Rang: Fille de Duchesse et Duc
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jane Bennet la Duchesse de Longbourn    Mar 28 Fév - 18:07

Bienvenue a la cours Madame
ϟ Teodora Cotanto

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Comptesse de San Marco
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jane Bennet la Duchesse de Longbourn    Mar 28 Fév - 18:45

Merci a vous 2
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Jane Bennet la Duchesse de Longbourn    Mer 29 Fév - 13:33

Bien tout est bon tu es donc VALIDEE. Amuses toi bien!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: Jane Bennet la Duchesse de Longbourn    

Jane Bennet la Duchesse de Longbourn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1