Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Lun 27 Fév - 21:02

Charles William Bingley

DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 Mars à Londres
ORIGINE:Anglais
STATUT: Célibataire et Cœur d'Artichaut
TITRE(S)/METIER : Comte de Netherfield
AVATAR:Simon Woods (Charles Bingley) dans Orgueils et Préjugés
CODE DU REGLEMENT: It's Good

HISTOIRE

Né à Londres en précédant sa sœur Louisa, Charles grandit très aisément dans sa famille. À 3 ans, sa sœur cadette née aussi à Londres et sa mère la nomme Caroline. Il fut très vite amené à être éduqués d'une très belle mais stricte façon. Sa mère fut à de longues reprises complimentée sur la beauté et la gaîté de son fils. Charles était toujours fourré avec ses deux sœurs, ils étaient toujours ensemble dans n'importe quelles circonstances, et si ils n'étaient pas de sexe différents, ils seraient aussi ensemble dans la chambre. Même maintenant Charles est toujours accompagné de ses sœurs où qu'il aille.

Le pauvre jeune garçon avait la fâcheuse manie de s'émerveiller pour rien. Beaucoup de personne s'amuser à se moquer de lui en disant qu'il avait beau avoir un physique agréable, il n'était pas intelligent pour autant. Seulement, Charles était très loin de savoir tout ça, à 15 ans il est normal d'avoir d'autre sujet de préoccupation. Le jeune homme aimait beaucoup monter à cheval, c'est là qu'il fit la rencontre du jeune Fitzwilliam Darcy, âgé de seulement 2 ans de plus que lui. Darcy s'attacha étrangement vite à Charles, alors rapidement ils devinrent ce qu'on peut appeler des meilleurs amis. C'est grâce à ce garçon que Charles se détacha de ses sœur qui, elles, s'amusaient à d'autres choses. La totalité de l'entourage des deux garçons trouvait que leur amitié n'avait pas de sens et qu'elle était bizarre. En effet, les deux jeunes hommes étaient de parfaits contraires. L'un était jovial, sociable et insouciant et l'autre froid, orgueilleux et perspicace. À bien y réfléchir, ils formaient une formidable paire. Grâce au jeune Darcy, Charles évita beaucoup de problèmes posés par de jeunes filles manipulatrices et désireuses de sa fortune dont leur famille n'avait pas rien à se reprocher non plus.

Charles à maintenant 25 ans et il est toujours célibataire grâce, au à cause de Mr. Darcy, encore beaucoup trop protecteur envers lui. Après la mort de son père, Charles chercha alors un endroit où s'installer pour être tranquille et faire tourner son affaire. Se fut sur Meryton que son esprit se tourna. Cette ville de campagne à mainte et mainte propriétés à louer qui sont plus belles les unes que les autres, de plus, le terrain et très approprié pour la chasse à cours, se dont Charles est très friand. Il adore se balader à cheval avec Darcy, c'est pour ça qu'il choisi le domaine de Nertherfield qui est non loin de celui de Pemberly, domaine appartenant à Mr. Darcy. Autre voisin de ces deux domaines, le domaine de Longbourn appartenant à la famille Bennet. C'est à Meryton lors d'un bal que les deux amis rencontrèrent la famille Bennet. C'est sur la sœur aînée que le regard de Charles se porta, il en tomba fou amoureux. Seulement, Mr. Darcy avait observé la famille Bennet toute la soirée et il la jugea trop indigne pour être mariée à celle de son cher ami. C'est ainsi qu'il convaincu Charles de partir en France pour qu'il oublie cette Miss Bennet aussi vite qu'il en était tombé amoureux.
code par romane de twi-art

Dernière édition par Charles W. Bingley le Mar 28 Fév - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Ain't no mountain high enough lyrics
Rang: Fille de Duchesse et Duc
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Lun 27 Fév - 21:37

Bienvenue mon cher a la cours de france !!!
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Lun 27 Fév - 21:39

Vous avez mes sincères remerciements ma chère demoiselle ^^
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Ain't no mountain high enough lyrics
Rang: Fille de Duchesse et Duc
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Lun 27 Fév - 21:39

Sa fais plaisir mon cher Monsieur..
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Lun 27 Fév - 21:44

J'en suis ravi =)
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Mar 28 Fév - 9:58

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaites bon courage pour ta fiche et fait moi signe lorsqu'elle sera terminée ! =) sunny

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Mar 28 Fév - 11:36

Mes humbles remerciements Madame de Sardaigne ^^
Je vous assure en tout bien tout honneur que ma fiche est belle et bien terminée.
Enfin, si il manque quelque chose j'en suis désolé et je ferais mon possible pour régler ce détail lorsqu'on m'aura prévenu.
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Mar 28 Fév - 13:53

Non pour moi , tous est correct ! Tu es donc VALIDE !!!! Very Happy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Mar 28 Fév - 13:56

Voilà qui me fait le plus grand bien, milles fois merci ! ^^
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Mar 28 Fév - 16:14

Bienvenue !
Marie à oublié de te mettre ta couleur donc je m'en occupe Very Happy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
What the Hell ? You say that I'm messing with your head. All 'cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong.I can't stop 'cause I'm having too much fun. You're on your knees, begging please, stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good, but now. I am thinking. All I want is to mess around.And I don't really care about. If you love me. If you hate me. You can't save me. Baby, baby. All my life I've been good, but now. aeromonster
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Mar 28 Fév - 16:18

Merci bien, je vous remercie aussi ^^
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   Mar 28 Fév - 16:57

Bienvenue à toi!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]   

Charles William Bingley, bon partie facile à prendre, mais son cher ami veille au grain... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1