Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!


Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 
 

 The taste of your honey is so sweet ¤ Axel Von Fersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»


Messages : 406
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Versailles

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: The taste of your honey is so sweet ¤ Axel Von Fersen   Dim 26 Fév - 16:55

Marie Antoinette Ҩ Axel Von Fersen
« The taste of your honey is so sweet »


Marie Antoinette vit les dernières bougies s'éteindre et entendit les dernières portes se fermaient. Elle releva lentement la tête. Elle se leva et se dirigea vers sa garde robe. Quelle femme avec un peu de consciense ferait cela? Elle prit lepremier corset, la première jupe, le premier jupon. Certainement une femme légèrement intelligente aurait mis sa femme de chambre dans la confidence pour pouvoir mettre son corset comme il faut. Elle tira sur les lacets en se tortillant dans tout les sens. Elle souffla en l'air pour rejeter une mèche folle.

Il fallut sortir, un pacours du combattant. Elle eut la présence d'esprit de passer par les couloirs secrets. Au moindre craquement du plancher elle sursautait. Si on la découvrait... Peut importe l'enjeu était trop grand. Elle allait le revoir. Elle frissonna de plaisir. La jeune femme pressa le pas et arriva bientôt à l'extérieur. Elle rabatit le capuchon de sa veste. Elle filait droit derrirèe les buissons. Une ombre qui passait dans la nuit. Elle se cacha à l'ombre des bosquets. Elle courut en voyant une ombre. Elle retenait son souffle hors d'haleine.

Une fois à l'abris sous les sous bois, il lui sembla que rien de pire pouvait arriver, peut importe si elle s'était tordu la cheville essayant de retenir un crielle aller revoir son cher comte suédois. Elle ne prettait pas attention aux rumeurs disant que son Axel avait plus de maitresses que de doigts. Il ne lui appartenait pas. Elle se laissa aller contre le tronc d'un arbre. La Lune là- haut semblait si bienveillante et porteuse de sérénité et d'amour.

Elle ferma les yeux laissant son esprit vagabondait. Ele se rappela ses yeux, sa bouche et ses mots si doux. Non il ne pouvait pas avoir oublier, il n'avait certainement pas oublier s'il venait. Elle ouvrit les ouvrit les yeux et inspira, un sourire béat sur son visage. Enfin après ce qui lui sembla une éternité elle vit sa silhouette sous la Lune de cette fin de Février. Non cette nuit ne pouvait être porteuse que de bonnes choses.
fiche par century sex.




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
avatar
ϟ Axel von Fersen

«»


Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Versailles

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Comte de Fersen
où en sont les ragots?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: The taste of your honey is so sweet ¤ Axel Von Fersen   Dim 26 Fév - 19:35

Après une dure et éprouvante journée, Axel pouvait enfin prendre du temps pour lui. Il s’allongea sur son lit et ferma les yeux, pensant à son avenir. Mais très vite la réalité le rattrapa. Le visage de cette femme, la douceur de sa peau et son parfum ; Axel en connaissait les moindreS détails. Celle qu’il convenait d’appeler « la reine de son cœur » lui avait donné rendez-vous ce soir-même. Il devrait s’y rendre d’ici une heure. Et déjà il imaginait leurs retrouvailles, à l’abri des regards. Un instant rien que pour eux, en oubliant tous les aléas de la vie et du pouvoir. Axel sentit son cœur se serrer. Il se releva et arrangea rapidement sa coiffure. Il revêtit sa veste, rechaussa ses bottes et jetant un bref regard à la fenêtre se dirigea vers la porte. Son valet Adrian avait été prévenu et une belle monture grise attendait dans la cour de l’hôtel. Descendant les marches quatre à quatre, il rejoignit son cheval et partit en direction des portes de la ville.
Le chemin pour rejoindre les abords de Versailles n’était pas long, il fallait compter trois bons quarts d’heure ; mais en pleine nuit mieux valait être prudent pour ne pas risquer la chute. Il n’y avait personne sur les routes à cette heure là, mais Axel se méfiait qu’en même des brigands. Son épée bien accrochée à sa taille, il chevauchait en direction du château royal.

Le voyage fut sans encombre. Le jeune homme descendit de son cheval et continua le chemin à pied. Il pénétra dans les bois de Versailles. Aucun bruit ne se faisait entendre, pas même une chouette ou une biche. La forêt était déserte. Axel prit le petit sentier sur la droite et continua son chemin. La au loin il apercevait sa silhouette. Elle était assise sur un banc de pierre. Le lieu de rencontre était une petite clairière, aménagée pour être un lieu de repos et de paix. Le jour, on pouvait y apercevoir à travers les arbres, les courbes du château de Versailles. Mais cette nuit, seule le ciel et les étoiles étaient visibles. Il s’approcha de sa bien-aimé, faisant craquer les feuilles sous ses pieds. Il déposa son cheval à l’entrée de la clairière et se dirigea vers l’élue de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»


Messages : 406
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Versailles

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: The taste of your honey is so sweet ¤ Axel Von Fersen   Lun 27 Fév - 17:18

Le coeur battant elle se leva. Quel étaitcet homme pour rendre la reine de France si irresponsable et irréaliste? Il lui fallut unr egard pour savoir si elle pouvait. Sans aucune retenue laissant son coeur parler pour elle, elle se jeta dans les bras de son bien-aimé. Des larmes lui vinrent et les chassa d'un geste. Elle se dégagea avec douceur. Toutes les parties de son corps qui avaient été en contact avec lui furent saisies d'un grand froid. Elle prit la main du beau suédois et la serra contre son coeur.

Vous vous êtes fait attendre.

Sa voix n'avait rien de froide ou piquante. Elle aurait beau essayer jamais son ton sera assez doux pour lui.

Jamais personne ne m'avais manquer comme cela.

Elle lui lacha avec douceur la main. Et se rasseya sur le banc de pierre.
Elle prit un ton taquin et un sourire malicieux.

Comment était cette Angleterre. Les dames y étaient elles belles?

Elle sourit car elle savait bien que son comte n'avait pas trouver l'Angleterre à son goût. Pourtant les orgeuilleux anglais avaient toujorus décrit l'Angleterre comme un pays fastueux bien plus que la France. Et bien ils étaient bien vaniteux de croire cela. Rien n'était plus attrayant qu'un séjour en France. Mais si cela lui avait été rapporter peut être son cher et tendre lui avait cacher la beauté des dames. Marie Antoinette n'y croyait pas mais elle s'en amusait.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
ϟ Contenu sponsorisé

«»



MessageSujet: Re: The taste of your honey is so sweet ¤ Axel Von Fersen   

Revenir en haut Aller en bas
 

The taste of your honey is so sweet ¤ Axel Von Fersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» full of honey just to make him sweet. (DOURRIE)
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Antoinette , le printemps du règne :: Versailles :: L'extérieur  :: ♦La Forêt-