Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Ain't no mountain high enough lyrics
Rang: Fille de Duchesse et Duc
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)   Jeu 16 Fév - 0:32

Hier soir, j'avais fêté une bonne partie de la nuit. Une fête avait encore été organisée donc ma mère m'y avait amené, comme à chaque fois. Je m'étais couchée vraiment tard. Ce matin, je ne m'étais pas réveillée aussi tôt qu'à l'habitude, alors ma gouvernante dû me réveiller à 9 h 30. J'ouvris les yeux avec difficulté, j'aurais voulu encore dormir, mais je devais me lever, car il était assez tard. Je sortie alors de mon lit et me dirigea dans le petit salon pour déjeuner. Je commençai à manger en le dévorant : j'avais vraiment faim ce matin. Quelque minutes après, je finis de déjeuner et ma gouvernante m'aida à enlever ma chemise de nuit. Elle me sortit une belle petite robe et elle m'aida à l'enfiler et me mit mes souliers. Aujourd'hui, j'avais laissé mes cheveux détachés et ma gouvernante l'accepta sans rien dire. Elle finit de me préparer. Je lui dis alors que je voulais prendre l'air avec mon petit chien Axel.

Ma gouvernante me donna mon manteau qu'elle m'aida à enfiler sur-le-champ et je pris la laisse de mon chien. Puis, je marchai dans les couloirs pour me rendre dans les jardins. Parfois, je trouvais que le couloir était vraiment long. Il fallait marche pendant vraiment longtemps pour enfin sortir dans les jardins de la cour. Enfin, j'arrivai dehors, dans les jardins. Je déposai mon chien en le tenant bien fort, car je ne voulais pas le perdre. Je l'aimais tellement, il me rappelait Malek qui me manquait beaucoup en ce moment. Il était parti et je m'ennuyais de lui. Je commençai à marcher dans les jardins en souriant de pouvoir être dehors en plein nature. J'adorais me promener dans la nature.

Je marchais en regardant partout autour de moi. Il y avait tellement de choses à découvrir à l'extérieur du château que je découvrais quelque chose de nouveau à chaque jour. Je continuais de marcher tout en regardant la nature sous la neige. C'était vraiment beau de voir la nature qui s'était endormie pour l'hiver. Je pris une boule de neige dans ma main et la lança à mon chien. Il se mit à courir après et je souris,. Puis je continuai à m'amuser, toujours avec lui. Il faut dire que j'étais vraiment contente de l'avoir, le temps était beaucoup moins long en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Malek von Strömstad

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)   Lun 4 Juin - 18:17

(Étant donné que ce post date de quand je venais de revenir de Suède, je vais poster comme si Malek était encore blessé)

Depuis l'aurore que Malek était réveillé. Ces temps-ci, il avait beaucoup de difficulté à dormir, peut-être à cause de ce qu'il lui était arrivé en Suède ou peut-être était-ce tout les récents changements qu'il y avait dans sa vie. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il se sentait instable et même incertain ces jours-ci, ce qui n'était absolument pas son genre.

Le duc se leva alors de son lit, se disant que de toute manière, il n'arriverait pas à retrouver sommeil. Malek se dirigea vers sa fenêtre qui portait sur les jardins de Versailles. Ceux-ci étaient magnifiques, baignés de la lumière crue de l'aube. Le duc resta un moment ainsi, à profiter de la vue, puis son ventre se mit à grogner. Il alla donc s'habiller et placer tant bien que mal ses cheveux qui semblaient ne vouloir faire qu'à leur tête, puis il déjeuna.

Il était dans les environs de 9 heures quand le duc se dit qu'une petite promenade dans les jardins qu'il avait contemplé ce matin même pourrait être plaisante. Il enfila donc un par-dessus, puisque la température était très fraiche ce matin-là, attrapa sa canne et descendit les marches pour se rendre à l'extérieur. Là, il marcha un bon moment, profitant simplement de la sérénité que lui apportait les jardins. Malek avait l'impression que le temps s'était arrêté et que ses tourments s'étaient évanouis dans l'odeur des jardins.

Le duc entendit alors un bruit proche de lui. Il se retourna pour voir un petit chien qui courait dans sa direction, accompagné d'une jeune fille qui le suivait à une courte distance. Un sourire illumina le visage de Malek:

-Mademoiselle Aglaé! Je ne croyais pas vous croiser dans les jardins ce matin! Comment allez-vous dites-moi?
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)   Lun 4 Juin - 19:17

( parfais Malek flower )

Cela faisait déjà un long moment que j'avais pas vue le Duc Malek. Il était partir dans son pays pour un certain temps. Pendant tout la fête j'avais vue dans le regard de ma mère quelque chose lui manque. Je savais très bien qu'il manquais aussi a ma mère. Par contre nous pouvions pas vraiment changer les choses de la vie. Il étais partir et je pouvais rien faire pour cela c'étais la vie devais vivre avec même si parfois je ne trouvais sa pas facile. Il étais comment un père pour moi.. Je savais très qu'il étais pas mon père mais il prend soin de moi comment un père. Pendant tout la fête je profite de les petits moments que j'avais avec ma mère.

Je me réveille avec difficulté se matin. Je m'étais endormir vraiment tard et je n'avais pas vraiment habitude de faire cela. Après fini de me prépare pour aller jouer dehors. Je marche dans les couloirs qui avait vraiment sans fin pour moi. Je devais mon petit chien dans les bras quand je marchais dans le palais c'est que ma mère avait lorsque Malek avait donne mon amour de petit chien.

J'arrive enfin dans les beau jardins du châteaux de versaille. Je marcha dans les jardins en regarde partout autour de moi. J'adorais la nature surtout quand il avait plein de chose a découvrir. Je pris boule de neige et lance mon chien axel. Mon chien partie en courant et je l'attrape et je me trouvais devant le Duc Malek. Je remarqua sur le champs qu'il était blesser. Je n'aime pas le voir ainsi. Je lui sourit.

Alors vous êtez revenue et vous êtez même pas venue me voir. Alors je suis pas aussi importante vous le dites alors mon cher Duc ? car si je serais importante vous seriez venue me voir a votre arriver a la cours.

Je pris mon chien axel dans mes bras. J'étais vraiment triste de comment il avait agit. Je pensais qu'il étais important pour moi. Bref j'avais du me tromper hélas j'étais vraiment naive je ne point beaucoup d'amis a les cours de france. Tout le monde me trouvais mignone mais rien d'autre oui fesais semblant de d'être proche de moi pour me trahir a la dernière occassion. Je regarde Malek vraiment déçu.
ϟ Malek von Strömstad

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)   Lun 4 Juin - 22:45

Le sourire d'Aglaé ne fut malheureusement que de courte durée lorsqu'elle vit Malek. La jeune fille exprima sont désarroi que le duc ne soit pas allé la voir avant et cela brisa le cœur du duc. Il détestait lui faire de la peine ainsi, et il n'était certainement pas allé la voir avant intentionnellement... Ses blessure avaient eu de la difficulté à guérir et il était même passé à deux doigts de la mort lorsqu'il était revenu à Versailles. Il avait fallu qu'il reste au lit un bon bout de temps pour se soigner correctement. Après, étant épuisé facilement, il ne voyait pas grand monde, à moins que cela ne soit vraiment urgent. Mais comment le dire à cette mignonne petite demoiselle sans risquer de lui faire peur? Malek se baisser pour être à la hauteur d'Aglaé et lui fit un grand sourire.

-Tout d'abord, je veux un câlin de ma petite princesse, et puis, je veux que vous vous enlevez de la tête que je puisse ne pas vous aimer autant que je le dis! C'est qu'en Suède je me suis fait mal et j'ai eu besoin de repos en revenant ici. Je devais donc ne pas trop voir de personnes pour pouvoir guérir vite et pouvoir vous serrer dans mes bras aussi fort que je le veux!, dit Malek, toujours avec un grand sourire illuminant son visage.

Malek se releva ensuite parce que sa blessure l'élançait douloureusement. Cependant, le duc tendit une main à Aglaé pour qu'elle y glisse la sienne.

-Voulez-vous vous promener un peu avec moi? Je sais que je n'ai pas été là durant un bon moment, mais j'ose espérer que notre amitié n'en est pas moins forte pour autant!
, fit le duc.

Le duc avait toujours aimé les enfants, peut-être parce que sa part enfantine en lui n'avait pas complètement disparue... Quoiqu'il en soit, Malek se sentait toujours, mieux, plus léger, libre de ses tracas habituels lorsqu'il était en compagnie d'Aglaé. Peut-être était-elle un peu comme la fille qu'il n'avait pas...
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)   Mar 5 Juin - 17:12

Je ne sourit pas très longtemps. Je venais de die a Malek que j'étais déçu qu'il ne sois pas venue me voir a son retour. Il étais le père que je n'avais jamais enfin un homme qui prenais soin de moi et qui inquiete pour moi. Ca mon père lui il se fichais complète de moi. Enfin se que je veux dire car la c'est le mien aime mieux mon petite frère que moi. Sa me décevai beaucoup car je n'avais pas beaucoup d'affection de lui. Quand il me demande de lui faire un calin je blotti dans ses bras et je mit ma tête sur son épaule tout en le serrant contre moi. C'est fou comment j'étais bien dans les bras du Duc Malek. Enfin qui ne serais pas bien dans les bras du Duc il étais tellement confortable.

D'accord je peux faire un effort pour mon cher Duc. Oh non maintenant vous voulez mieux Malek j'espère. Je comprend mais vous avez fais peur quand nous étions pas venue me voir. Maintenant je suis contente de trouve le Malek que j'aime temps. Oui c'est vraie vous devais entre en former pour cela mon cher .

Quand il se leva et me décolla de lui. Puis je lui fit un gros sourit. J'étais tellement heureuse de revoir Le Duc devant moi. Ma mère n'aime pas vraiment que m'attache a lui mais il étais comment un père pour moi. J'avais accepte de point l'appelle papa ou tonton pour le bon plaisir de ma mère. Par contre moi il reste comment un père dans mon coeur. Quand il me dit la main et je la mis dans la sienne en sourit.

Oui cela me ferais plus grande des joie de marche avec un ami qui mas manque beaucoup pendant son voyage en Sudède. Ne vous inquiète point très cher notre amitié est plus fort que tout. Je vous aime beaucoup et l'important c'est vous soyez de retour pour de bon maintenant mon cher Duc.

Je tenais toujours la laisse de mon petit chien Malek de mon autre main qui marche a mes côtés. C'est fou que se petit chien je l'adorai il étais un ami que j'adorais plus mon monde. Il dormai toujours avec moi quand j'avais de la peine je le serre contre lui et il étais toujours la.
ϟ Malek von Strömstad

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)   Mer 6 Juin - 19:02

Malek sentit la petite main d'Aglaé dans la sienne et il commença à marcher au rythme de la jeune fille pour ne pas la presser. Il aimait tellement cette jeune fille qu'il se demandait comment il ferait lorsqu'elle allait devoir affronter le monde cruel de la Cour. Pour l'instant, Aglaé était protégée par son jeune âge, mais bientôt, lorsqu'elle sera en âge d'aller elle-même à des soirées et de faire sa place à Versailles, elle allait devoir faire preuve de courage et de force de caractère. Malek baissa les yeux vers jeune fille qui semblait si heureuse en ce moment. Le simple fait d'avoir son petit chien qui la suivait et d'être en sa présence la comblait de bonheur. En sera-t-il toujours ainsi? Le duc voulait des enfants, certes, mais il doutait qu'il soit capable de supporter de les voir affronter un monde aussi peuplé de ragots et parfois si cruel. La Cour n'avait pas que des mauvais côtés, certes, elle pouvait être divertissante et fastueuse, mais pour savoir l'apprécier autant qu'il le faisait, il fallait être sur de soi et à l’abri des ragots.

Le duc marchait tranquillement, profitant du soleil et de la chaleur qu'il sentait sur son visage. Cela était si rare, ces jours-ci! Puis, il baissa le regard et sourit lorsqu'il vit que le petit chien qu'il avait donné à Aglaé gambadait joyeusement autour des deux personnes, semblant vouloir jouer avec eux. Le grand Suédois arrêta de marcher un instant, pour se pencher et flatter doucement Axel. Puis, il leva les yeux vers Aglaé et lui demanda, en souriant :

-'' Tu aimes toujours autant ton chien? J'espérais qu'il te tienne compagnie lorsque tu te sentais un peu seule, j'espère qu'il accompli bien sa tâche! ''

Le Suédois pris un bâton qui traînait proche de lui et le lançant non loin d'eux pour que le chien aille le chercher. Celui-ci, tout joyeux d'avoir enfin un compagnon de jeu, parti à la course pour aller chercher son nouveau jouet. Puis, après une brève hésitation, Axel vint rapporter le bâton à Malek qui le flatta affectueusement.
ϟ Aglaé de Polignac

«Petite Princesse»

Précieuses Ridicules
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)   Ven 29 Juin - 17:20

J'étais au ange dans mon monde petite princesse. J'étais proche de ma mère que malgré moi je ne voyais pas beaucoup. C'étais bien dommage mais moi je l'a voyais plus qu'avant j'étais forte heureuse car quand j'étais la-bas elle me manque terrible. Quand nous sommes petites nous avons de notre très chère mère et pas de nourrice. Malgré que les nourrices veulent bien faire parfois elle ne seront jamais capable de nous se l'amour de notre mère qu'on aime tant. En se moment je me doutais pas du tout de mon avenir. J'étais bien comment j'étais amusée et profite de les moment que je pouvais passer avec ceux que j'aime. En se moment j'étais avec une personne vraiment cher a mon coeur Le Duc Malek. J'adorais être en s'en compagni malgré que en se moment il ne sentais pas vraiment bien. Il était blésser mais j'étais contente qu'il sois avec moi pour le moment. Car les moments sans lui étais vraiment dure. Je l'aime tellement cet homme.

Comment ne pas aime aussi belle créature que cette animal. Je l'adore il est la seul personne a toujours être avec moi. Il réussit très bien sa tâche ne vous faites point a se sujet mon cher Duc.

Je sourit quand Malek prit baton et laisse mon chien. Axel avais l'air de vraiment aimer Le Duc. Je le regarde pendant le Duc . Je me demande bien ce qui passer entre lui et ma mère. Par conre je ne sais pas si devrais lui demande cela. Je le regarda dans les yeux tout en continue de marche a ses côté. Comment j'étais si bien avec lui,

Malek puis-je vous pose question d'éligate au sujet de ma mère ?

Je le regarde et reste devant lui moment. Nous pouvions de mes yeux que se que sujet me portais vraiment a coeur. Je pris une bonne respiraion et attendis qu'il me donne la permission de dire quelque chose. Car après tout je n'étais pas qu'une petite fillette je n'avais pas tout les droit de la cours moi. Je pris axel dans mes bras et lui caresse tout en attend la reponse de malek.
ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)   

Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Malek Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1