Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Marie Antoinette , le printemps du règne

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...

Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...

Partager | 

Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Axel Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Honneurs: 109

dévoilez vous!
Jukebox: Ain't no mountain high enough lyrics
Rang: Fille de Duchesse et Duc
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Axel Pv)   Jeu 16 Fév - 1:32

Hier soir, j'avais fêté une bonne partie de la nuit. Une fête avait encore été organisée donc ma mère m'y avait amené, comme à chaque fois. Je m'étais couchée vraiment tard. Ce matin, je ne m'étais pas réveillée aussi tôt qu'à l'habitude, alors ma gouvernante dû me réveiller à 9 h 30. J'ouvris les yeux avec difficulté, j'aurais voulu encore dormir, mais je devais me lever, car il était assez tard. Je sortie alors de mon lit et me dirigea dans le petit salon pour déjeuner. Je commençai à manger en le dévorant : j'avais vraiment faim ce matin. Quelque minutes après, je finis de déjeuner et ma gouvernante m'aida à enlever ma chemise de nuit. Elle me sortit une belle petite robe et elle m'aida à l'enfiler et me mit mes souliers. Aujourd'hui, j'avais laissé mes cheveux détachés et ma gouvernante l'accepta sans rien dire. Elle finit de me préparer. Je lui dis alors que je voulais prendre l'air avec mon petit chien Axel.

Ma gouvernante me donna mon manteau qu'elle m'aida à enfiler sur-le-champ et je pris la laisse de mon chien. Puis, je marchai dans les couloirs pour me rendre dans les jardins. Parfois, je trouvais que le couloir était vraiment long. Il fallait marche pendant vraiment longtemps pour enfin sortir dans les jardins de la cour. Enfin, j'arrivai dehors, dans les jardins. Je déposai mon chien en le tenant bien fort, car je ne voulais pas le perdre. Je l'aimais tellement, il me rappelait Malek qui me manquait beaucoup en ce moment. Il était parti et je m'ennuyais de lui. Je commençai à marcher dans les jardins en souriant de pouvoir être dehors en plein nature. J'adorais me promener dans la nature.

Je marchais en regardant partout autour de moi. Il y avait tellement de choses à découvrir à l'extérieur du château que je découvrais quelque chose de nouveau à chaque jour. Je continuais de marcher tout en regardant la nature sous la neige. C'était vraiment beau de voir la nature qui s'était endormie pour l'hiver. Je pris une boule de neige dans ma main et la lança à mon chien. Il se mit à courir après et je souris,. Puis je continuai à m'amuser, toujours avec lui. Il faut dire que j'étais vraiment contente de l'avoir, le temps était beaucoup moins long en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ohh la nature d'hivers c'est vraiment beau que celle d'été ( Axel Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1