Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Marie Antoinette , le printemps du règne

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...

Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...

Partager | 

I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Honneurs: 106

dévoilez vous!
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad   Dim 19 Fév - 22:02

Malek était tout préparé dans sa tête pour la lettre qu'il voulait écrire. Après tout, il n'en avait pas écrit de tout son séjour en Suède. Maintenant qu'il était apparemment coincé dans ce pays un peu plus longtemps, il devait au moins avertir sa douce, non? Enfin sa douce... Si elle voulait bien de lui. C'est que la duchesse semblait toujours inatteignable. Elle l'attirait tout en le repoussant à l'aide de paroles moqueuses. Ce petit jeu allait le rendre fou... Mais en même temps, c'était bien la seule femme qui l'avait accrochée à ce point. Il ne pensait plus qu'à elle, Yolande dominait toutes ses pensées et ses songes. Elle ne le quittait plus. Ahh, si elle savait, elle le repousserait assurément, croyant qu'il était comme ses nombreux amants trop aimants et trop dépendants d'elle. Pourtant, le Suédois était tout le contraire de cette personnalité. C'est bien pour cela que cette femme l'attirait autant... Pour qu'elle le change à ce point, c'est qu'elle était réellement très importante pour lui. Mais est-ce que la duchesse allait l'accepter ainsi? Ou était-ce le Malek distant et dragueur qui l'avait attiré? Cela était bien l'une des questions les plus présentes dans son esprit ces derniers temps. Et elle le rendait fou. Il voulait bien rester comme il était, être fidèle à lui-même, cependant... Le «nouveau lui» était maintenant cet amoureux fou d'une duchesse, tel un jeune adolescent. Comme c'était pathétique...

Alors même qu'il s'apprêtait à vociférer sur le fait qu'Aymeric ne venait pas et qu'il se demandait bien ce qu'il faisait, une douce voix amplis la pièce et un visage qu'il ne connaissait que trop bien apparût dans son champs de vision.

« Alors, Malek, de quoi vouliez-vous me parler ? Je suis toute ouïe. »

Yolande? Mais que faisait-elle ici? Elle avait les cheveux légèrement ébouriffés, les traits fatigués... Mais malgré tout cela, elle était encore la plus sublime des femmes qu'il avait vu dans sa vie. Avait-elle fait le voyage jusqu'en Suède juste pour lui? Cela était des plus invraisemblable, mais c'était la seule explication qu'il avait trouvé. Peut-être qu'Aymeric lui avait envoyé une lettre pour raconter sa péripétie... Si c'était le cas, son ami était maintenant un homme mort. Une si grande bêtise ne pouvait être avoué à sa belle que par lui-même, par personne d'autres. Malek voulait être capable d'anticiper la réaction de Yolande en voyant l'expression de son visage, le ton de sa voix. Être en mesure de limiter les dégâts. Car il y en aurait sur leur relation, cela était certain, et à son grand dam, bien sûr.

Malgré toute sa surprise, le Suédois resta le plus normal possible. Pourquoi faire de grandes effusions? Il trouverait sûrement bientôt la raison de la présence de Yolande en Suède, alors valait mieux ne pas se presser.
Pourtant, même si le désir de Malek en ce moment était de paraître le plus impassible possible (allez savoir pourquoi, de toute manière il était en plein délire, alors...), l'envie le démangeait d'embrasser Yolande comme un éperdu. Elle lui avait tant manquée! Et elle était si jolie en ce moment... D'ailleurs, elle l'était dans tous les moments, sans exception. Comment faisait-elle? Il ne comprendrait jamais son secret.

Ce fût donc sans plus de retenue et en se moquant bien du regard des personnes rassemblées que le duc embrassa Yolande avec passion. Puis, il lui murmura, les yeux étincelants :

-Vous m'avez manqué, Yolande, vous ne pouvez imaginer à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Yolande M. de Polignac

I am not a prostitute, but just a rose in perdition.

Honneurs: 483

dévoilez vous!
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad   Lun 20 Fév - 12:23

Un petit rire traversa mes lèvres, un rire mélodieux et sans forçage. Malek me faisait rire, il avait l'air si étonné de me voir là ! Pourtant, il m'avait déjà vu, embrassé, touché ici même il y a maintenant quelques heures. Le soleil était en train de se coucher à l'horizon et mes servantes avaient commencé à allumer la cheminée et quelques bougies, qu'elles changeaient régulièrement. La flamme des bougies se reflétait sur nos visages et celui de mon amant m'apparaissait encore plus pâle qu'avant. Ses yeux étaient hagard, comme s'il cherchait une réponse à ses questions où qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ma main continuait à démêler mes cheveux, mes pieds nus se cachaient sous mon oreiller et mon regard rieur fixait le duc.

Puis, son visage prit une expression tranquille, comme s'il essayait de paraitre le plus normal de monde, enfin normal je me comprends. Il devait sûrement réfléchir, mais ne voulait pas que je le sache ou je ne sais quoi. Il m'avait tant manqué que je ne pouvais cesser de le regarder, mais son délire m'inquiétait un peu. D'un côté ce n'était pas plus mal, il avait dû oublier mon petit discours sur notre relation et d'un côté il croyait que j'étais en Suède ! Je ne dis pas que je ne serais jamais allée le voir, mais bon tout de même c'était un long voyage et moi et les voyages ... Disons que je préférais me promener à Paris ou rendre visite à ma famille, que faire de grands, grands, grands voyages.

Les mains de Malek vinrent se poser sur mes joues, je souriais et me demandais quand même ce qu'il allait faire. Il paraissait si indécis, mais à la fois décidé.. A peine quelques secondes plus tard, sa bouche rencontra la mienne et nous échangeâmes un baiser avec passion. Le médecin détourna le regard et mes servantes retenaient de petits sourires. Au fond bien qu'elle étaient assez friandes de ragots, elles n'étaient pas méchantes. Je le regardais, je ne savais pas si je devais lui dire qu'il n'étais plus dans son pays natale, mais bel et bien en France ou continuer à ne rien dire.

« Vous aussi ! Mais est-ce tout ? N'avez-vous rien à me dire de plus ? »

Je déposais un baiser sur ses lèvres et avant qu'il n'ait pu dire quelque chose, posais mes doigts sur sa bouche.

« Malek, c'est de ma faute si vous êtes encore là, je, je ne voulais pas vous faire ceci, mais les mots que je vous ai dit sont sortis tous seuls et, et résultat vous êtes encore au lit, à souffrir par ma faute ! »

Bien entendu, je parlais du fait qu'il était cloîtré dans mon lit en France, je ne parlais en aucun cas de la Suède et de sa malheureuse aventure. Mais lui ne le savais pas et j'en étais consciente. En vérité, je l'avais fait exprès pour voir s'il allait se souvenir de quelque chose, même vaguement. Cela était peut-être assez idiot, car on ne retrouve pas la mémoire comme ça, d'un claquement de doigts. Et si jamais je lui disais qu'il était à Versailles, j'avais peur de sa réaction. Réfléchissant quelques secondes, je pris un grand bol d'air et mis mes mains sur les épaules de Malek.

« Mon amour, vous, vous n'êtes pas en Suède. Ah et au fait, votre ...Aymeric, c'est ça ? Il n'est pas là. Cela ne sert strictement à rien de l'appeler. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

dévoilez vous!
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad   Mer 22 Fév - 21:54

« Malek, c'est de ma faute si vous êtes encore là, je, je ne voulais pas vous faire ceci, mais les mots que je vous ai dit sont sortis tous seuls et, et résultat vous êtes encore au lit, à souffrir par ma faute ! »

Mais de quoi parlait-elle? Malek ne pouvait être plus perdu qu'il ne l'était en ce moment. Il regarda longuement la jeune femme, sans émettre un seul son. Ses yeux semblaient chercher une réponse dans le regard de Yolande. Le petit sourire qui était apparu sur les lèvres du duc après leur baiser échangé passionnément s'éteignait à petit feu. Et il se sentait si fatigué en ce moment! Ses pensées semblaient incohérentes, il était absolument incapable de les mettre en ordre.

Le Suédois réalisa alors que lorsqu'il avait demandé à la domestique du papier et de quoi écrire,il l'avait demandé en français et elle avait compris. Les domestique en Suède ne comprenait que rarement un seul mot de français. Comment avait-elle fait alors? Était-elle une domestique très érudite? Peut-être lui volait-elle ses livres écrits en français et qu'elle avait appris la langue comme cela... Hmm, c'était tout sauf vraisemblable.

Malek tourna alors son regard vers la domestique en question et le soutint longuement. Celle-ci rougit, évidemment, sous le regard de ce bel homme qui semblait si perdu. Puis, le Suédois regarda à nouveau Yolande, pour repasser à la domestique.

«Lucie, c'est cela? Pourquoi comprenez-vous le français?», demanda le duc, d'un air tout à fait sérieux. Puis, il tourna son regard vers Yolande et dit, en fronçant légèrement ses sourcils :

«Et vous, que racontez-vous? Ce que vous me dites ne fait aucun sens. Je suis au lit parce que je me suis battu comme un idiot pour une femme quelconque tout aussi idiote. Vous n'avez rien à voir là-dedans, mis à part que c'est pour vous que j'aurais dû me battre ainsi et risquer ma vie.», fit Malek, d'un air résolu. Il n'avait pas l'intention d'annoncer la nouvelle de son combat ainsi à Yolande, mais c'était sorti tout seul et il ne pouvait absolument rien y faire.

Yolande prit alors une grande respiration, comme si elle détestait ce qu'elle allait faire. Et d'ailleurs qu'allait-elle faire? Peut-être avait-elle été courtisé par un autre homme plus séduisant que lui et qu'elle voulait lui annoncer qu'elle ne voulait plus de lui? Malek la regarda de son air perdu. Son regard fixait celui de Yolande. Dieu qu'il était beau... Mais bon, revenons aux choses sérieuses :

« Mon amour, vous, vous n'êtes pas en Suède. Ah et au fait, votre ...Aymeric, c'est ça ? Il n'est pas là. Cela ne sert strictement à rien de l'appeler. »

«Aymeric, oui, Aymeric von Böras en fait. C'est un homme très amusant, je le connais depuis assez longtemps en fait. Et puisque vous êtes ici, je pourrais vous le présenter. Vous allez l'adorer, j'en suis certain!», fit Malek avec un petit sourire. Puis, le restant des paroles de Yolande lui vint à l'esprit. Il mit un certain temps avant de les analyser, son regard toujours plongé dans celui de Yolande.

«Mais de quoi parlez-vous? Si je ne suis pas en Suède, je suis où? Et pourquoi Aymeric n'est pas là?»

Malek tenta alors de se relever un peu plus, mais sa blessure lui fit un mal de chien une fois de plus et il renonça. Maudite blessure... Puis, il comprit. Les souvenirs lui revinrent un à un. Les images apparaissaient de manière saccadée dans son esprit et puis, il pût reconstituer ce qui s'était passé. Son visage devint blême... Enfin, plus qu'il ne l'était déjà, et Malek laissa retomber sa tête contre son oreiller. Puis, un sourire éclaira son visage et il dit à Yolande :

«-Je vous aime aussi, même si je vous l'ai déjà dit, mais je ne me lasserai pas de vous le dire...»

Le duc tourna alors son regard vers Lucie.

«Et oubliez ma question de tantôt, j'étais un peu désorienté. Je pourrais avoir quelque chose à boire? Je meurs de soif!»
Yolande M. de Polignac

dévoilez vous!
Jukebox:
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad   Jeu 23 Fév - 12:00

La façon dont me regardait Malek me mettait mal à l'aise, qu'il ne comprenne rien n'était pas facile, mais que ça soit moi qui lui dise me faisait un peu peur... Et s'il le prenait mal ? Il ne pourrait sûrement rien me faire, mais son regard me faisait baisser le mien. Pourquoi la vie n'était-elle pas simple ? Je lâchais un long soupir plein de lassitude, j'étais fatiguée, la nuit était à présent tombée, il devait bien être vers les huit heures. Je repliais mes genoux et passais mes bras autour. Tout le monde était là à nous regarder, c'était vraiment ridicule, je congédiais donc quelques domestiques, Lucie, Alix et Marianne étaient les seules à rester ainsi que le médecin bien évidemment. Malek semblait réfléchir et je priais pour qu'il ne s'énerve pas.

Son regard se porta sur ma servante et une vague de haine contre elle monta en moi. Il ne devait pas regarder d'autres femmes que moi, la jalousie était assez présente dans mon esprit surtout envers mes amants qui regardaient d'autre et si Malek commençait à faire comme eux, il risquait de vite comprendre qu'il ne valait mieux pas tenter. Mon regard devint dur quand mon amant se décida enfin à me regarder, je détournais le mien. Je ne voulais pas qu'il voie que je pouvais réagir ainsi. Lucie allait sûrement se faire très très discrète les jours qui allient venir. Et il valait mieux pour elle, qu'elle ne commette aucune faute. Puis je levais les yeux au ciel à la réplique de Malek, il le faisait vraiment exprès ...

« Elle comprend le français, car elle est à mon service et que nous sommes en France. Ça parait évident non ? »

J'avais employé un ton sarcastique. J'étais énervée, mais les paroles de mon duc me calmèrent quelque peu. Oui, il aurait mieux fallu pour lui qu'il se bat pour moi et non pour une écervelée, j'aurais au moins fait l'effort de persuader l'autre homme de ne pas se battre. Je passais les boucles qui tombaient devant mes yeux, derrière mes oreilles et lâchais un soupir. Bon en espérant qu'il ne prendrait pas mal ce que j'allais lui annoncer. Au lieu de quoi un sourire apparut sur son visage et il me parla de son ami. Nous nous regardâmes un moment, en silence.

« Je suis sûr que votre ami est un homme charmant, vous pourriez le faire venir ici, en France. Malek, écoutez-moi. Vous êtes revenu en France il y a à peu près trois heures, enfin je suppose parce qu'avant de venir me voir vous avez dû défaire vos valises et cetera. Enfin bref, vous n'êtes plus en Suède ... Et donc il est normal que votre ami ne soit pas là. Faites preuve de logique, ce n'est pas si compliqué ! »

Malek tenta de se relever, mais en voyant sa grimace je posais délicatement mes mains sur ses épaules et le poussais vers ses oreillers.

« Ne vous levez pas, cela pourrait aggraver votre cas. »

Un sourire qui se voulait doux apparut sur mes lèvres, j'avais déjà faillit le perdre une fois, il ne valait pas mieux pas qu'il se fatigue pour rien. Je passais une main sur sa joue, mais mes sourcils se froncèrent quand je vis mon amour devenir encore plus blême qu'il ne l'était. Il avait à présent l'air d'un cadavre, son teint était cireux et inquiet. Avec un petit sourire, il m'avoua qu'il m'aimait, enfin je le savais déjà, mais la façon dont il l'annonça me prouva qu'il se souvenait de quelque chose. J'eus envie de sauter de joie partout, de serrer mes dames dans mes bras et d'embrasser le médecin ....enfin quand même pas. Au lieu de ça je plaçais ma tête par-dessus le visage de Malek, mes yeux dans les sien et je prononçais un « Je vous aime », plein d'ardeur et de passion avant de l'embrasser avec force. Quand je décollais enfin ma bouche de la sienne, je m'approchais de son oreille avec un sourire moqueur en lui murmurant :

« Malek, juste un petit conseil, évitez de regarder d'autres femmes que moi si vous voulez qu'elle reste vivante ... et vous aussi par la même occasion .»

Lucie qui était partie chercher à boire, revint avec deux coupes et du vin. Je me levais, mis les coupes sur ma commode et les remplis de cette boisson dont je ne me lasserais jamais. Je me retournais en en tendis une à Malek
.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

dévoilez vous!
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad   Jeu 23 Fév - 23:36

Malek entendit avec bonheur sa duchesse prononcer ces trois mots qu'il adorait le plus au monde. Puis, elle l'embrassa avec ferveur, le faisant regretter par le fait même d'être aussi faible. Leurs deux visages restèrent un moment près l'un de l'autre et Malek se dit qu'il n'aurait voulu être nul part ailleurs, le seul regard de Yolande lui suffisait. Mais alors que ce moment paraissait si parfait, la duchesse murmura à son oreille, avec un sourire qui s'entendait dans sa voix :

-« Malek, juste un petit conseil, évitez de regarder d'autres femmes que moi si vous voulez qu'elle reste vivante ... et vous aussi par la même occasion .»

Malek la regarda un moment, se demandant si elle était sérieuse. Malgré le petit sourire qu'elle arborait, le Suédois aurait pu jurer qu'elle s'imaginait en ce moment quel traitement qu'elle réserverait à la prochaine femme qu'il regarderait un peu trop longtemps. Le duc prit alors la main de Yolande et dépose un baiser sur celle-ci avant de la poser sur son cœur.

- «Yolande, je croyais que vous aviez compris... Vous êtes la seule femme qui ait réussi à prendre mon cœur, les autres femmes ne vous arrivent même pas à genoux. Croyez-moi, vous n'avez absolument aucune raison d'être jalouse.»

Le Suédois regarda la duchesse devant avec un petit sourire attendri. Qu'il aimait cette femme! En revanche, autant qu'il n'aurait jamais cru pouvoir tomber amoureux sérieusement de sa vie, il avait toujours été presque certain que cela en était de même pour sa chère Yolande. Pourtant elle était là, devant lui, avait tout fait pour le sauver d'une mort certaine et proférait maintenant des menaces aux autres femmes et à son endroit. Si cela n'était pas une preuve d'amour, il ignorait ce que c'était. Non pas qu'il avait besoin d'une preuve supplémentaire à l'aveu que Yolande lui avait fait quelques heures plus tôt, mais en fait, il avait toujours cru que ces trois petits mots n'étaient jamais aussi sincères que les gestes d'amoureux.

-«Par contre, si je vous surprend à courtiser un autre homme, il n'y survivra pas, je vous préviens à l'avance.»,
fit le duc, d'un ton tout à fait sérieux, la main de Yolande toujours contre son cœur.

Il n'était pas jaloux... Enfin presque pas. Mais il savait que cela lui briserait littéralement le cœur en miettes s'il voyait une telle scène. Cependant, il avait une confiance presque aveugle en la duchesse, il savait qu'elle ne tomberait pas amoureuse d'un autre homme alors qu'elle lui avait avoué son amour, ce qui pour elle, était très précieux. Tout comme pour lui...
Yolande M. de Polignac

dévoilez vous!
Jukebox:
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad   Ven 24 Fév - 0:04

Le regard de Malek me fit encore plus sourire. J’étais tout à fait sérieuse, si une femme s’approchait de lui un peu trop près, elle ne risquait pas cher de sa peau ! Je pensais d’abord lancer des rumeurs sur elle, puis la ridiculiser en publique puis verser de l’arsenic dans son verre pour la faire souffrir et mourir. Oui, c’était une bonne idée, j’allais sûrement l’utiliser pour la prochaine dinde qui viendrait mettre son nez dans des affaires qui ne la concernaient en rien .

Malek attrapa ma main, déposa un baiser dessus et la plaça sur son cœur. Je sentais les battements de celui-ci sous ma paume et son rythme assez lent me tranquillisa un peu. Je lui souriais avec douceur. Si, justement j’avais toutes les raisons d’être jalouse, il m’aimait peut-être, mais nous n’avions toujours pas disons consomé notre amour, alors qu’avec les autres, il n’avait pas hésité une seconde. Oh que non, je ne voulais en aucun presser la chose, mais je m’inquiétais tout de même un peu. Aimer, n’était qu’un mot et j’avais beau le croire, ce n’était qu’un mot.

« Mais si ! J’ai toutes les raisons d’être jalouse et puis ne dit-on pas que la jalousie est sœur d’amour ? Je vous aime Malek et je sais que vous m’aimez aussi, alors ne faites pas attention eux crises de jalousies que je vais sûrement vous faire endurer ! »

Je le regardais moqueuse. Oh que oui, j’allais beaucoup lui répéter qu’il regardait les autres femmes et patati et patata. Mais c’était normal. Nous les femmes avons cette habitude de nous en faire pour peu de choses surtout en ce qui concernait nos chers amants si libertins. Eh oui, je ne pouvais refuser entièrement une chose à Malek alors que de mon côté je m’en donnais à cœur joie. J’avais besoins des hommes, c’était l’une des occupations les plus importantes dans ma vie, mais je ne faisais guère attention aux sentiments. Et voilà que mon cœur avait choisi Malek, aussi libertin que moi…ridicule.

« Sachez, monsieur, que les hommes sont un de mes passe temps favoris. Il va falloir vous surpasser pour tous les remplacer ! Et si vous vous battez encore en duel, je vous préviens, je vous attache à un fauteuil roulant ! »

Je souriais et embrassais Malek sur la bouche. Qu’il était agréable d’exécuter ce geste si simple et pourtant si réconfortant. Et puis je ne me lassais pas d’effleurer ses lèvres, maintenant qu’il avait faillit mourir, j’avais peur de ne plus le voir, le sentir, le toucher où même l’entendre. Était-ce cela qu’on appelait l’amour ? Je l’espérais, car en vérité seul le mot m’était connu, pour le reste je n’avais eu aucune aide. Il faudrait que je demande à la reine, elle qui est tombait, elle aussi, d’un Suède. Qu’elle ironie du sort …. Vraiment.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

dévoilez vous!
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad   Dim 26 Fév - 5:20

« Mais si ! J’ai toutes les raisons d’être jalouse et puis ne dit-on pas que la jalousie est sœur d’amour ? Je vous aime Malek et je sais que vous m’aimez aussi, alors ne faites pas attention eux crises de jalousies que je vais sûrement vous faire endurer ! »

Malek sourit aux paroles de Yolande et répondit :

«Soit... Je crois que je devrai m'y faire! Tant que vos crises de jalousie sont pour moi et pas un autre homme, je crois bien que je pourrai m'y faire!»

Et sinon, qu'il soit un homme damné, car il ne pourrait prendre le choix de s'éloigner d'une femme aussi merveilleuse pour une raison aussi futile. Et après tout, il devait bien avoué que cela lui plaisait de voir que la duchesse tenait tant à lui. Il doutait fortement qu'elle est avoué à un autre homme que lui qu'elle planifiait être jalouse bien plus qu'une fois, et cela, par amour pour lui.

« Sachez, monsieur, que les hommes sont un de mes passe temps favoris. Il va falloir vous surpasser pour tous les remplacer ! Et si vous vous battez encore en duel, je vous préviens, je vous attache à un fauteuil roulant ! »

Yolande l'embrassa alors sur ces mots et Malek ne pût s'empêcher de sourire légèrement lorsqu'elle le fit. Il se sentait réellement l'homme le plus choyé au monde. Le seul bémol en ce moment, c'est qu'il aurait bien aimé démontrer à quel point il aimait Yolande... Il aurait aimé pouvoir goûter à sa peau, sentir ses courbes sous ses mains... Mais seulement, dans l'état où il était, Malek dû se résigner à se dire que cela serait pour plus tard, si la jeune femme le souhaitait, évidemment...

« Oh, je sais bien que vous êtes une femme qui aime courtiser, seulement, j'espère que je serai toujours le premier dans votre cœur... Et pour ce qui est du duel, ne vous inquiétez pas, à moins que cela ne soit pour vous, je n'ai absolument pas l'intention de recommencer. Je crois que cela m'a causé assez de tracas, jusqu'ici... »

Il avait murmuré ces mots, car Yolande était toujours près de lui. Il se sentait comme s'ils étaient seuls au monde, dans leur univers secret. Malek se dit que cela ne pouvait durer. Bien qu'il ne le laissait pas paraître, le Suédois s'inquiétait tout de même un peu du fait que Yolande et lui était très libertins. Après tout, comment une relation saine pourrait survivre à cela? Allaient-ils pouvoir écarter leur nature et leurs habitudes aussi facilement? Instinctivement, le Suédois affirmerait que oui, par amour pour Yolande, il ne voyait plus aucune femme. Elles semblaient toutes insipides. Seulement, était-ce la même chose pour sa chère duchesse? Et cela allait-il durer? Ces questions le torturaient plus qu'il ne l'aurait voulu et il tentait de les écarter. Leur bonheur venait à peine de commencer, pourquoi se tracasser aussi vite?
Yolande M. de Polignac

dévoilez vous!
Jukebox:
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad   Dim 26 Fév - 13:02

Je me mis à rire, un rire cristallin, charmant, doux que certaines femmes m'enviaient. Pas toutes, car beaucoup aimaient leur rire à elle, si elles ne pouvaient être ce qu'elles voulaient à la cour, leur rire montrait une partie de leur personnalité. Je les comprenais un peu, vraiment un tout petit peu ... C'est vrai quoi, elles avaient la chance d'être à Versailles et elles se plaignaient, des fois je me demandais bien pourquoi elles étaient là à se pavaner. Je pris une gorgée de vin, le verre que j'avais dans la main, pendouillait entre mon index et mon majeur. Je me levais et m'étirais, car à force d'être assisse et de ne pas bouger, des crampes commençaient à se faire ressentir. Je baillais également. Le médecin donna quelques instructions à Malek avant de partir, il avait sûrement autre chose à faire que nous regarder. Je décidais de m'approcher de la fenêtre, de jolies couleurs apparaissaient dans le ciel, principalement le rouge, l'orange et un rose penchant parfois vers le violet. Après quelques secondes je me retournais, un grand sourire aux lèvres.

« Mais, vous vous y ferez ! J'ai beau coucher avec un nombre incalculable d'hommes, croyez-moi, aucun n'a eu la chance d'entendre ces mots sortir de ma bouche. Enfin si l'on peut appeler cela une chance .. »

Je me rapprochais de lui, toujours avec un joli sourire. Il paraissait bien faible avec les chiffons couverts de sang qui recouvraient la plaie ouverte. Un soupir de découragement traversa mes lèvres où le baume couleur rouge sang avait disparu. D'ailleurs, je ne devais plus ressembler à grand-chose avec mes cheveux tout emmêlés, ma robe qui n'en était plus une et mon maquillage où des traces de larme apparaissaient. J'embrassais ensuite Malek, oui, il allait devoir se surpasser pour remplacer tous mes amants. Mais quand je disais cela, je ne le pensais pas vraiment. Je ne pouvais lui imposer ceci et même si cela me mettrait dans des états pas possible, je ne pouvais pas lui interdire de voir des femmes. J'essayais de garder tout ça pour moi, car je ne voulais pas l'embêter avec toutes ces questions qui n'auraient probablement aucune réponse. Néanmoins, le seul fait qu'il croise cette Rohan me rongeait le coeur. Il l'avait aimé, j'en était certaine et ils étaient à présent bons amis, mais cette vipère, elle l'aimait toujours ! Qui sait de quoi elle serait capable pour le reprendre, il suffit que Malek ai bu quelques verres pour qu'elle le pousse à faire je ne sais quoi.

« Je vous l'assure ! Vous aurez toujours une place dans ce coeur qu'il est si dur d'atteindre, que vous soyez à la première place ou à la dernière. Mais même pour moi, je vous en prie, ne vous battez pas. Il me serait extrêmement dur de vous perdre, imaginez un instant que ça soit la situation inverse, comment réagiriez-vous ? »

Je me retournais sans attendre de véritable réponse, car je pensais déjà la connaître. Le grand miroir qui trônait dans un coin de ma chambre, me renvoya mon reflet et j'eus un hoquet à la fois de terreur et de surprise. Mon dieu ! Je ressemblais à ces vieilles femmes qui se tartinent la figure de toutes sortes de poudres pour paraitre plus jeune. Je passais une main sur mon visage et tirais mes cheveux en arrière, vite il fallait que l'on me voit sous mon meilleur jour et non pas comme une folle. J'ordonnais à mes dames de me préparer une bassine d'eau et tout le taratata pour un bon bain. Je me tournais ensuite vers mon amant et pointais de mon doigt ma figure, qui ressemblait plus à une palette de peinture.

« Comment n'avez-vous pas eu peur en regardant ça, vraiment ! Votre vue est-elle aussi troublée que ça ? Il faudrait peut-être que je rappelle le médecin pour qu'il vous donne quelque chose ? Pouvez-vous m'attendre quelques minutes, que je me fasse présentable ? »

Direction la salle d'eau, en dix minutes j'étais de nouveau fraiche comme une fleur. Mes cheveux mouillées étaient rassemblés en un chignon et, n'ayant pas envie de me refaire étouffer par un corset, une simple chemise en coton recouverte d'une robe de chambre en velours me couvraient. Mes pieds étaient nus et je trottinais vers mon amant. Son expression était soucieuse, il devait sûrement réfléchir à une chose dont il ne devrait même pas penser. Mes sourcils se foncèrent et m'arrêtant dans l'encadrement de la porte, je le regardais.

« Malek ? Qui -a-t-il ? Vous me semblez ... préoccupé par des choses qui ne devraient pas avoir votre attention ... »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

dévoilez vous!
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad   Jeu 1 Mar - 6:07

- « Je vous l'assure ! Vous aurez toujours une place dans ce coeur qu'il est si dur d'atteindre, que vous soyez à la première place ou à la dernière. Mais même pour moi, je vous en prie, ne vous battez pas. Il me serait extrêmement dur de vous perdre, imaginez un instant que ça soit la situation inverse, comment réagiriez-vous ? »

Malek la regarda un moment, avec un petit sourire sur ses lèvres. Elle espérait réellement qu'il ne se batte pas pour elle? Si la même situation arrivait, mais que Yolande était la demoiselle en question, il aurait accepté sans hésiter le duel, même que cela aurait été probablement lui qui l'aurait proposé. Avant, Malek n'aurait jamais ouvert son cœur aussi grand pour une femme. La seule pensée qu'il soit possible que son cœur se brise pour une femme lui était insupportable. Le duc aimait à penser qu'il était inatteignable, mais point intouchable. Cependant, Yolande modifiait peu à peu sa personnalité, ou plutôt, faisait ressortir des traits de son caractère que Malek ne croyait même pas qu'il avait. Maintenant, peu importe son honneur ou sa dignité, il était prêt à mourir pour cette femme, il pourrait faire n'importe quoi simplement pour la voir sourire...

Le duc choisit donc d'ignorer la première phrase de sa duchesse adorée, car il savait que ces paroles n'étaient pas songées et que cela n'étaient que pures badineries. Yolande faisait comme si une multitude d'homme pouvait toujours l'atteindre, mais le duc était assez confiant en lui pour savoir qu'il était le seul qu'il l'ait réellement touché... Au cœur bien sûr, car pour ce qui est des choses au lit, il devait bien être le seul homme qui ait fréquenté Yolande aussi longtemps sans qu'il n'est partagé sa couche avec elle. Non pas qu'il n'aie aucun désir pour elle, bien au contraire... Cependant, Malek avait cru qu'il était bon d'attendre, de bâtir une vraie relation, surtout compte tenu du fait que les deux amants étaient très volages. Mais maintenant que leur amour était véritable et fondé, Malek n'attendait que le moment parfait arrive, et ce n'était certainement pas avec le flanc ouvert que le moment pourrait arriver. Et cela le faisait rager.

- « Je ne pourrais même pas imaginer de vous perdre, ma chère duchesse. C'est une pensée beaucoup trop dure pour moi et mon cerveau peine à accepter de me montrer de telles images. Et pour ce qui est de me battre, Yolande, vous connaissez mon tempérament et les sentiments que j'ai pour vous. Si une telle situation survient et qu'elle vous concerne, je n'hésiterais même pas à mettre ma vie en danger, et vous le savez. »

Malek avait parlé avec un petit sourire séducteur qui aurait fait craquer toutes les femmes de la Cour, mais ses yeux exprimaient toute la sincérité du monde.
Yolande ne semblait pas attendre de réponse, car elle se tourna vers le miroir pour se regarder et parue plutôt découragé. Il est vrai que son maquillage s'était quelque peu effacé par les événements et que sa coiffure n'était plus aussi parfaite, mais la duchesse resterait toujours aussi belle au yeux du duc.

« Comment n'avez-vous pas eu peur en regardant ça, vraiment ! Votre vue est-elle aussi troublée que ça ? Il faudrait peut-être que je rappelle le médecin pour qu'il vous donne quelque chose ? Pouvez-vous m'attendre quelques minutes, que je me fasse présentable ? »

« Voyons, très chère, ne vous sous-estimez donc pas! Peu importe votre maquillage ou votre coiffure, vous êtes magnifique. D'ailleurs, vous n'auriez même pas besoin de tout ces apparats, les demoiselles de la Cour vous envieraient votre beauté tout de même! »

Le duc avait dit cela avec un petit sourire, mais il cachait sa déception de ne pouvoir se lever pour aller enlacer Yolande dans ses bras. Il aurait aimé lui montrer à quelle point il la trouvait belle et désirable... Maudite soit cette blessure!
La duchesse appela alors ses dames de chambre et rafraîchit son allure. Lorsqu'elle se retourna, un air soucieux flottait sur son visage.

-« Malek ? Qui -a-t-il ? Vous me semblez ... préoccupé par des choses qui ne devraient pas avoir votre attention ... »

Il est vrai que Malek avait des pensées plutôt noires. Auxquelles il ne devrait pas penser à un stade aussi précoce de leur relation, mais il n'y pouvait rien. Néanmoins, le duc doutait qu'il était acceptable d'assombrir une fois de plus le bonheur de Yolande avec ses pensées déprimantes et pessimistes, c'est pourquoi il répondit :

-« Rien, ma douce, je crois que j'ai seulement besoin d'un peu de sommeil. Tout ces événements m'ont épuisés! »

I'll be yours if you'll be mine • Malek Von Strömstad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2