Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Je suis une peste ! Anne de Balbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Anne de Balbi

«»

MessageSujet: Je suis une peste ! Anne de Balbi   Lun 19 Déc - 10:15

Anne
...de Commont la Force

Carte d'identité ;

Nom;
Prenom(s); Anne
Age; 16 ans
Lieu de naissance:La campagne
Nationalité;française
Titre(s);[Comtesse de balbi/b]
Métier ou charge; dame d'atour de la comtesse de provence et favorite officiel du comte de Porvence
Sexualité;Hétro
Code; (code du règlement)

Caractère ;

Depuis petite , on la formata pour qu’elle devienne l’une des dames les plus intelligente et pleine d’esprit de Versailles ! Doté d’un esprit pétillant , et amoureuse d’est persiflage , elle est devenue l’une des courtisane les plus cultivée et des plus influente.
Trop fière d’elle-même , peste , elle n’a aucune morale et ne soucie pas de sa réputation ! Si devenir la maitresse d’un homme lui permet de mieux vivre dieu la pardonnera et elle n’hésitera pas à sombrer dans la luxure . Après tout pourquoi les hommes en auraient t’ils le droit et pas elle ? Vous l’avez compris un coté féministe sommeil en elle

Physique ;

Je suis belle belle comme le jour ! Non sans rire ! Anne est blonde avec de très long cheveux ondulé , un haut front et des yeux bleus comme la mode le précise .Ni petite , ni grande , elle est pile dans les cannons de beauté de son temps . Un teint frais , n’ayant jamais eu la petite vérole , aucune trace ne peuvent gâcher se visage . Quand à son corps , elle a gardée de son enfance l’amour de la chasse et de la danse , lui permettant de l’avoir assez svelte mais au fur et à mesure de son âge une belle gorge semble se dessiné … Saurez vous lui résister ?

Avatar; Nom de la célébrité (c) Crédit
Il y a des gens qui naissent avec la beauté et l’esprit , moi j’ai tout eu . On dirai que les bonnes fées se sont penchées sur mon berceau !Mais laissez moi me présentez cher lecteur … Autant vous habituez je sais que vous m’observez et sa me plait
Je suis la fille du Marquis Commont de La Force , quel nom et d’Adélaïde-Luce-Madeleine de Galard de Brassac . Ils avaient déjà eu deux filles nommées Louise Joséphine et Antoinette Françoise avant la petite Anne . Ces premiers héritiers de sexe féminin étaient mignonne , oui assez jolie .
La Marquise qui avait quittée Versailles pour accoucher , fut prise de douleur durant la nuit .Elle n’avait pu peur , c’était sa cinquième grossesses , elle connaissait son affaire .
Une fille … Mon père eu espérer un garçon comme bon nombre d’homme de son époque .
Il alla crier dans la cour et demander au seigneur pourquoi il n’engendrait que des bébés femelle comme il disait .
Mais devant un enfant si bien fait , si bien proportionnée et assez jolie il ne pu se résoudre à etre triste . Non ce bébé , ferait la fortune et la renommé de sa famille il en était certains .
Ainsi tous fut mis en place pour me faire gravir l’échelle sociale
Lors de ma plus tendre enfance , j’allais et venait comme je le souhaitait afin de ‘m’amuser dans le palais provinciale de mon père . Petit palais certes , mais avec un grand joyaux à l’intérieur soit moi .Néanmoins , la période de l’enfance prend rapidement fin et me voici à l’age de 12 ans , devenue nubile , en route vers Versailles où mon père est garde du corps du roi Louis XV et premier gentilhomme de la chambre du comte de Provence . Je fus tout de suite émerveiller par ce palais si beau , si grand , je me sentais être vraiment chez moi .
Leçon de musique , d’étiquette , de dance la fortune de mes parents passaient dans les multiples enseignements que je recevais . J’étais admise au contact de la famille royale et commencée à bien connaitre les membres masculin qui l’a composée , me permettant de me faire remarquer grâce à ma beauté et à mon esprit aiguiser . Oui je critiquas bon nombre de courtisans ,et certaines tremblaient lors de mes arrivées .
Ses sœurs étaient toutes mariés à des hommes respectables , ils songèrent à me marier moi aussi . Durant cette année je Fu exhiber dans tous les salons mondain afin d’être vu et de trouver le bon lot comme disaient les domestiques .

Lcomte de Balbi qui possédait non loin de Brunoy le domaine du Vaudoy à Brie-Comte-Robert., accepter de prendre pour épouse une simple marquise pensant surtout à réchauffer ses nuits et non à renflouer sa bourse . Si mon époux avait un physique banal son esprit était plus que simple … Comment aurais je pu être fidèle à un homme qui ne m’amuser pas !
La nuit de noce fut horrible , à 13 ans , on me vendait comme un vulgaire bout de viande . Mon époux , s’appuya avec force sur mes pauvres petits bras qui en restèrent endolori . Sa tête était rouge à cause du désir et je ‘navais qu’envie de pleurer . j’étais asservie à un homme que je détestais , lui qui parvenait à me déchirer les entrailles en étant au plus profond de mon être.
Cette nuit serait la dernière avec lui ! je me le jurai . A présent femme , j’ondulais dans les sallons de Versailles et observer le roi . J’aurai pu devenir une marquise de Montespan si ce louis XVI n’était pas aussi pieux . Si je n’ai pas l’ainé autant me rabattre sur les cadets !
Le comte d’Artois me faisait les yeux doux , mais non il n’était pas assez puissant pour moi surtout que grâce à mes relations je pouvais monter plus haut !
MA mère était dame d’honneur de Madame , la comtesse de Provence . Décidant de me rapprocher de Monsieur , je n’eu plus qu’a me faire accepter comme dame d’atour à la place de ma mère qui devint gouvernante des enfants du comte d’Artois avez-vous tous suivit ?
Lors des réunions avec mon esprit pétillant j’étais forcément vu ceux qui ‘m’attirer la haine de nombreuses femmes . Depuis longtemps , j’atais une intriguante qui faisait les yeux doux au comte .
Lorsque celui-ci se détourna de sa femme , je n’eu qu’a devenir encore plus influente et brillante pour qu’il me prenne comme favorite ! Me voila une sorte de Madame de Pompadour puisque lui et moi n’avons pas de rapports si intimes la nuit … Qu’importe !
Me voila favorite officielle , habitant le palais du Luxembourg à paris puis à Versailles où louis XVI me donna des appartements au premier étages . On se bousculait pour me voir ,et m’entendre parlait . Je dispose aussi d’un pavillon rue de Satory à Versailles, où les deux amis se retrouvent et passent des soirées ensemble et Monsieur fit construire un jardin à mon nom dans Versailles !!Mon époux devint jaloux et revint à la cour à se moment ci ..Trop tard , on le fit interner pour folie douce ! Voila ce qu’il advint lorsqu’on me fait du mal
Seulement depuis quelque temps un dilemme s’impose à moi . Si je soutiens mon amant à devenir roi , je serai favorite officiel et me débrouillerai pour lui faire quelques petits batard devenant prince légitimé mais cela voudrait dire que sa femme deviendrai reine ! Me voici dans une impasse quoique ... Si elle espionnait sa maitresse pour le compte de La reine , elle pourrait fort bien épouser comme madame de Maintenon l'a fait , Monsieur de manière morganique

.
(:.

Derrière l'écran ;

[b]Nom & Prénom;
Age;17 ans
Comment avez-vous découvert le forum;Je suis admin haha
Comment le trouvez-vous;
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Je suis une peste ! Anne de Balbi   Lun 19 Déc - 10:58

Re bienvenue choupinette <3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
What the Hell ? You say that I'm messing with your head. All 'cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong.I can't stop 'cause I'm having too much fun. You're on your knees, begging please, stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good, but now. I am thinking. All I want is to mess around.And I don't really care about. If you love me. If you hate me. You can't save me. Baby, baby. All my life I've been good, but now. aeromonster
ϟ Anne de Balbi

«»

MessageSujet: Re: Je suis une peste ! Anne de Balbi   Lun 19 Déc - 12:13

Merci amour<3 !
ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: Je suis une peste ! Anne de Balbi   

Je suis une peste ! Anne de Balbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut