Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!


Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Marie Antoinette, simplement reine de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»


Messages : 406
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Versailles

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Marie Antoinette, simplement reine de France   Jeu 10 Nov - 17:46



Marie Antoinette Josèphe Jeanne
...De Habsbourg-Lorraine



Carte d'identité ;

Habsbourg-Lorraine;
Marie Antoinette Josèphe Jeanne;
Age: 19 ans
Lieu de naissance: Vienne
Autrichienne;
Reine de France;
Reine et Première Dame de France;
Hétérosexuelle;
Code; Ok by Me queen

Caractère ;


Malgré une frivolité, et un certain gout pour le luxe et les belles choses, la jeune souveraine est de nature généreuse. Elle aime les amitiés exclusives. Elle a aucun gout pour la politique préférant les après midis au Trianon. Elle s'entoure de gens intelligents et culitivés. Elle a un instinct maternelle malgré le fait qu'elle ne soit pas mère elle même. Elle regrette Vienne et ses amies d'enfance mais a une grande passion pour Paris et les campagnes françaises.

Physique ;


Marie Antoinette est assez petite. Elle a une taille fine et le plus beau port de tête de la cour. Sa bouche tombante des Habsbourg lui donne un air dédaigneux qui ne lui correspond pas. Elle a le front un peu haut mais qu'elle arrange bien grâce aux magnifiques coiffures qu'elle se fait faire. Elle la teint balnc sans repoche et une peau laiteuse. Ses yeux sont bleux gris et sa légère myopie adoucie encore son regard.

Avatar; Nom de la célébrité (c) Crédit
Le 2 novembre 1755, dans le château de la Holfburg Marie Thérése de hasbourg donne naissance a une charmante Maria Antonia Anna Josepha Johanna de hasbourg Lorraine connue sous le nom de Marie Antoinette (Antoinette pour les intimes). Benjamine des filles du couple et avant dernière des enfants elle grandit choyer et bien éduqué par sa gouvernante Mme de Brandein dans la havre de paix qu'est le château de Shönbrunn. On dit qu'elle aurait rencontrer le jeune Mozart et que celui ci l'est demandé en mariage! elle a alors une éducation riche et varié (danse, maintien,musique,....). Son père meurt et elle très triste. Antoinette est proche de sa soeur Marie Caroline. Mais celle ci part se marier et Marie antoinette en est affecter. Mais bien vite elle n'aura pas le temps de la regreter car vient Vermont. Jeune abbé français du collège des Quatre Nations de Paris. L'impératrice l'a fait venir dans le but d'instruire sa fille au français. car oui Marie Antoinette est promise à Louis Auguste dauphin du trône de France. Elle se lie d'amitié pour Vermont qui deviendra son confident et la seule personne en qui elle aura vraiment confiance. Si Marie Antoinette sera appliquée pour parker le français elle se montrera malhabile en écriture et elle détestera catégoriequement la lecture. Bientôt elle devra quitter sa chère Autriche et son cher Danube. En entrant dans le petit pavillon a cheval sur le Rhin où eu lieu la "remise" elle prononça alors qu'on comencer en allemand "Je suis française désormais!". Lui fut alors présenter ses dames et Mme de Noailles sa 1ere dame. celle ci était gauche. Et quand Marie Antoinette voulut la serrer dans ses bras elle la repoussa à cause de l'étiquette dés lors Marie Antoinette la surnomme "Mme L'Etiquette". Arriver à la cour elle se fit amie avec ses tantes
les filles de France. Celles ci mirent Marie Antoinette en tête du clan anti-duBarry. Usant de l'ignorance elle mena une guerre sans merci contre Mme du Barry. Mais le roi en fut affecter et ele dut une fois lors du jour de l'an à Mme du Barry quelques mots. Jusqu'au moment personnes ne sut si elle allait le faire. Elle prononça "Il y a bien dumonde ce soir à Versailles!". Puis arrive sa belle soeur la femme du comte de Provence: Marie Joséphine. Ses tantes commencèrent à monter Marie Antoinette contre la jeune savoyarde dont la maison était composé que d'amis de la favrite Jeanne du Barry. Mais Vermont la sermona en lui disant qu'il serait plaisant d'avoir une alliée de son âge à Versailles. Et Vermont eut raison des tantes. La dauphine et la comtesse de Provence devinrent amies qui se ralia au clan anti-duBarry. L'été suivant Marie Antoinette se rapprocha de son beau frère Mr de Provence. Tout deux parer d'une cour jeune, d'un clan qui ne serait pas contre mais pas pour la du Barry juste jeune et pleine de vie. La mère de Marie Antoinette lui reprocha d'êtreplus proche de son beau frère que de son mari. Car elle n'était toujours pas grosse et on lui faisait a demi mots des reproches. Arriva ensuite Marie Thérése. Ce mariage avec le comte d'Artois fit plus de bruit que le précédent. Le comte d'Artois était amoureux de la princesse de Condé mais le père de celle ci avait dit du bien du parlement que le roi détestait. Mais le juene comte ne voualit pas se marier avec la Savoyarde. Il fut cassant et méprisant avec sa femme qui était de bien méchante humeur. Il se ralia aussi a la troupe anti-duBarry. Marie Antoinette était inquiéte. Qu'arriverait-il si la comtesse d'Artois était enceinte avant elle. Vermont la ressurait 'Rien vous serez toujorus la dauphine et votre mari le dauphin. cela ne ferait qu'agrandir la famille royale!" Marie Antoinette commençait à s'ennuyait. Elle avait gagner la bataille pour pouvoir faire du cheval mais maintenant que faire? Le comte d'Artois était parfait compagnon. Il firent bientot les 400 coups ensemble! Puis le roi céda pour la demande faites par ses petits enfants d'aller au bal masqué à Paris. c'est là que Marie Antoinette rencontra Axel Fersen. Quel était se sentiment si doux qu'elle ressentait? Puis le roi attrapa la petite vérole. Il mourut. Marie Antoinette était reine de France.C'est ici que commence la suite... .







Derrière l'écran ;

Nom & Prénom;anciennement Athénaïs
Age;Une vraie dame ne dévoile jamais son âge
Comment avez-vous découvert le forum;Il me semble l'avoir fonder
Comment le trouvez-vous;superbe évidemment!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
 

Marie Antoinette, simplement reine de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mai] Pullip Marie-Antoinette
» « Marie-Antoinette a plus de seins que moi en faîtes. » • {PV Adam Cooper} {Terminé}
» SAN ZABRI AP MONTE YON SYÈL PA DO: PANIK NAN KAN CORAIL
» FANTOMES ET APPARITIONS
» Dilemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marie Antoinette , le printemps du règne :: Les petits Versaillais :: Audience avec le Roi :: Bienvenue à Versailles -