Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Caroline Elen Von Bucken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Caroline von Bucken

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Caroline Elen Von Bucken   Lun 7 Nov - 23:04

Caroline Elen Von Bucken

© Yolande de Polignac

La vie est une immense tragédie, mon ami. L'auteur en est Dieu, les acteurs vous et moi. Le souffleur, hélas, s'appelle Satan.

© Yolande de Polignac

FICHE D'IDENTITÉ DE CARRIE VON BUCKEN

Prédef
    Nationalité :Suédoise
    Lieu de Naisance :Suède
    Statut : Célibataire (officiellement du moins!).
    Titre:Baronne
    Rang : Noblesse

TA BEAUTÉ INTÉRIEURE MONTRE QUI TU ES VRAIMENT

Caroline von Bucken est une jeune fille plutôt calme et posé. Elle est rarement celle qui sème la pagaille dans les salons. Sa bonne humeur tranquille était d'ailleurs très apprécié à la Cour du roi de Suède. La jeune suédoise de 18 ans est également très interressée à la littérature, particulièrement celle anglaise. Elle bénéficia de l'aide des meilleurs professeurs pour parfaire ses connaissances et pouvoir rivaliser d'instruction avec les autres filles provenues de hauts rangs sociaux. Ainsi, elle se découvrit une intelligence et une facultée d'attirer l'attention des gens grâce à sa conversation brillante. Par contre, malgré ces côtés de sa personnalité, Carie est tout de même une femme influençable et elle est parfois même naïve. Cela peut d'ailleurs lui occasionner de nombreux problèmes et lui assombrit la vie quelquefois.

SI LES GENS ARRÊTAIENT D'ÊTRE PORTÉ SUR LES APPARENCES

La jeune femme arrive, vous le savez maintenant, de Suède. C'est pourquoi ses vêtements sont toujours à la mode de son pays et cette aspect de son physique lui profère un atout de mystère et d'originalité qui lui attire les regards de plusieurs à la Cour. Mais les vêtements ne sont pas la seule cause
de ces regards. En effet, Caroline, alias Carrie, a tout du physique avantageux que l'on confère aux jeunes suédoise. De longs cheveux blonds très clairs lui tombent en cascadent jusqu'au niveau des hanches et ils reflètent la lumière à chacun des gestes de la belle. La chevelure encadre un joli minois aux lèvres gourmande et aux grands yeux d'un bleu très clairs qui semblent pouvoir lire dans les méandres des pensées des gens qui s'y plongent. Carrie porte souvent des souliers avec des talons un peu plus hauts que la normale pour cacher sa grandeur un peu modeste, mais cela ne fait que lui donner une démarche encore plus féminine. Pourtant, en ces heures
sombres de sa vie, la jeune suédoise a décidé de troquer ses talons plus hauts pour d'autres plus modeste, car elle n'a pas vraiment le coeur à la fête. Mais cela, avec sa minceur naturelle, lui donne encore plus l'air d'une petite poupée de porcelaine. Ensomme, Caroline a tout pour faire tourner les têtes ces messieurs, mais pourtant, ce n'est pas ce qui l'intéresse à cette heure... Un lourd secret semble peser sur ses épaules et son teint rayonnant d'antan semble s'être estompé. Peut-être une nouvelle rencontre pourra-t-elle lui redonner son éclat d'avant?

CETTE HISTOIRE N'A PAS PU TE MARQUER AUTANT

Caroline Elen von Bucken est née le 3 février 1756 à Stockholm en Suède.
Fille du Général et baron Karl von Bucken, elle grandit à la cour de Suède avec ses deux sœurs aînées, Victoria et Elisabeth. Toutes les trois sont élevées par leur tante suite au décès de leur mère, elles eurent tout de même une enfance heureuse. Leur père leur donna une très bonne éducation digne des jeunes filles de haut rang, les meilleurs professeurs du royaume se sont succédés auprès d’elles. Caroline se passionne rapidement pour la littérature, et notamment les romans anglais. Elle apprend seul cette langue grâce à ses lectures. Vers l’âge de 16 ans, celle qu’on surnomme Carie apparaît rapidement comme un bon parti à la cour du roi Gustave III de Suède. Mais Caroline ne veut pas encore se marier, son père accepte donc d’attendre qu’elle est 20 ans pour la donner en mariage. Cependant, contre toute attente, la jeune fille décide un jour de quitter la Suède pour rejoindre la France. Elle dira à sa sœur Elisabeth avant de partir que c’est une question de vie… ou de mort. La cause de cette fuite ? Une grossesse non désirée ; suite de ses amours avec le jeune frère du Roi de Suède déjà promis à une autre. (Caroline porte en quelques sortes l’héritier de la couronne de Suède). Elle envoie donc une lettre à son ami de toujours, Axel von Fersen, qui vit en ce moment à Versailles..

Axel mon ami,
La nouvelle que je te porte est bien triste. Je ne sais que faire. Si mon père apprend ce qui va suivre, je suis perdue. L’enfant que je porte doit naître dans le secret et ne devra être connu de personne. Je ne peux rester plus longtemps chez moi, il me faut au plus vite quitter la Suède. J’aimerai t’en dire plus sur ma situation, mais cela est bien trop long à expliquer. Tu es ma seule chance, je n’ai nul part où aller.

Je t’en pris Axel… aide-moi.
Carie.

La jeune fille espère de tout son coeur que son ami d'enfance pourra apaiser un peu ses énormes tracas et que sa vie pourra s'éclaircir un peu..

QUI ES-TU, SALE GEEK DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?

© Yolande de Polignac

Pseudo : Audrey
    Niveau de RP : 15/20
    Présence sur le forum : 4-5j/7
    Avis sur le forum : Je cherchais depuis un bon moment déjà un forum sur Versailles, celui-ci m'a semblé vraiment attrayant!
    Comment as-tu connu le forum? En cherchant sur internet un forum sur Versailles.
    Code du réglement :
d'accord =D

Dernière édition par Caroline von Bucken le Mar 8 Nov - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Caroline Elen Von Bucken   Mar 8 Nov - 10:18

Bonjour et bienvenue ici Smile
Ta fiche me semble assez bien et correspondre avec le personnage prédéfinis . Je te demanderai le étoffer encore légèrement et tu sera évidement validé Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Startships - Stronger ♥
Rang: Duchesse de Plouzané et baronne d'Aix
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Caroline Elen Von Bucken   Mar 8 Nov - 17:01

Bienvenue ! (est-ce que c'est normal que ça fasse 2 fiches où je ne vois pas les codes?)
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Caroline Elen Von Bucken   Mar 8 Nov - 17:17

BIENVENUE !!!

Juste pourrais-tu bien reprendre les codes ? Je sais que c'est énervant xs
Merci !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
What the Hell ? You say that I'm messing with your head. All 'cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong.I can't stop 'cause I'm having too much fun. You're on your knees, begging please, stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good, but now. I am thinking. All I want is to mess around.And I don't really care about. If you love me. If you hate me. You can't save me. Baby, baby. All my life I've been good, but now. aeromonster
ϟ Axel von Fersen

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Comte de Fersen
où en sont les ragots?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Caroline Elen Von Bucken   Mar 8 Nov - 17:37

Oh bienvenue Caroline !! Je suis content que mon perso t'ai plu ^^
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis là.
Bon courage pour ta fiche Wink
ϟ Caroline von Bucken

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang:
où en sont les ragots?:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Caroline Elen Von Bucken   Mar 8 Nov - 20:07

Je vous remercie pour ces messages de bienvenue! J'ai étoffer ma présentation comme demander et j'ai également ajouté les codes qu'il manquait... J'espère que tout est en règle!
Axel, s'il y a des choses qui te tracassent sur le personnage, ne te gênes surtout pas pour me le dire! Je me suis efforcée d'être le plus près possible de ton scénario!
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Caroline Elen Von Bucken   Mar 8 Nov - 22:17

C'est très bien , tu es valudé!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤