Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Me voilààà ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Me voilààà ! =D   Mar 7 Juin - 17:30

Parce qu'on est tous quelqu'un

"Madame, Monsieur je vous présente ...."

Hermine Diane Esther de Monsoreau

ft.Esther Nubiola

Rang: Noble
Titre: Comtesse d'Anjou
Statut: En couple
Caractère:
Par quoi commencer?... Hermine a un caractère tellement foisonnant, avec tant de traits, de recoins, de secrets cachés qui se découvrent et se referment les uns après les autres... Elle est courageuse, et n'hésite pas à faire face aux souçis. Soit elle les contourne, soit elle les affronte directement et passe ensuite à autre chose. Curieuse de tout, elle ferait n'importe quoi pour glaner des informations sur quelque sujet que ce soit. Lorsqu'on lui confie une mission, elle sait parfaitement la mener à la réussite et, si vous faites partie de ceux qu'elle n' pas rangé sur sa liste d'ennemis, vous pouvez lui faire entièrement confiance. Mais derrière cette façade solide comme le roc, malicieuse et pétillante, se cache un coeur sensible, prêt à éclater dans une colère noire ou une crise de larmes. Très attachée à sa famille, cette dermière est un point sensible et il suffit d'en toucher un cheveu pour qu'elle veuille vous égorger, ou bien qu'elle fonde en sanglots... Elle est intelligente, avec une logique d'esprit implacable qui lui permet de réussir ce qu'elle veut. Lorsque vous faites partie de sa liste d'ennemis les plus noirs, elle ne se contentera pas de vous pourrir la vie. Son intelligence brillante lui permettra de monter un véritable complot contre vous et, grâce à son bon maniement des armes, vous vous retrouverez bientôt au cimetière. Si vous êtes un simple petit ennemi sans vraiment d'importance, elle s'amusera seulement à vous mentir, à vous détourner, à vous blesser, à vous détruire la réputation avec fourberie et innocence apparente. Mais lorsqu'elle aime ou affectionne quelqu'un, elle est incapable de lui faire du mal. Pourtant - et cela peut surprendre -, lorsqu'elle se rend compte qu'une difficulté est impossible à contourner, elle l'accepte et peut se jeter dans la gueule du loup, bien que se rendant compte du danger... Rarement effrayée, elle a besoin de réconfort dans ces moments-là.

Physique: Hermine est tout simplement magnifique. Tous les hommes de la Cour tombent sous son charme, mais elle méprise ces hommes qui ne pensent qu'à partager leur couche avec une jeune fille de dix ans de moins qu'eux. Elle a la silhouette fine, gracieuse, ni trop grande ni trop petite, altière. Ses jambes sont bien musclées grâce à l'équitation qu'elle pratique couramment. Son buste, bien que serré dans un corset, reste grâcieux, avec toutefois un maintient magnifique. Elle a des bras fins et musclés grâce à l'escrime qu'elle pratique aussi couramment, et de belles mains blanches et des doigts fins complètent l'harmonie de sa silhouette. Son visage blanc porcelaine porte un nez fin et droit, discret. Elle a aussi de beaux yeux bruns qui reflètent son intelligence vive, ses sentiments, ses pensées. Ses longs cheveux bruns naturellement bouclés sont souvent en bataille, mais qu'importe? Ils sont tout de même magnifiques.
Raconte moi l'histoire de ta vie

Hermine Diane Esther Irrenard est née en Anjou, quelques années avant l'arrivée de Marie-Antoinette en France. Son père, paysan, gagnait pourtant bien sa vie, et, pour une famille du peuple, ils n'avaient pas à se plaindre. Sans frères ni soeurs, elle fut élevée par une mère aimante, Joséphine, qui lui enseignait quelques notions de français et d'arithmétique. Il arrivait souvent à la petite famille de se promener dans la forêt, la petite s'amusait alors à jouer à cache-cache dans les sous-bois avec ses parents. En les voyant, c'était l'image du bonheur et de la paix que l'on voyait.
Mais un jour, la petite fille avait quatre ans, son père avait dû rester travailler aux champs. Elle était allée avec sa mère faire un tour dans les bois, comme d'habitude. Elle cherchait sa mère après avoir compté jusqu'à cinquante, mais ne la trouvait pas. Au bout d'une heure de recherches, elle s'assit sur une souche et commença à pleurer. Elle resta là longtemps, à appeler de temps en temps sa maman, sans réponse. Un jeune homme d'environ trente ans s'approcha à cheval, et lui demanda la raison de son chagrin. La petite lui répondit que sa maman avait disparu, et il la prit sur sa monture pour rechercher Joséphine. Ils sillonnèrent la forêt, et arrivèrent au bord de la rivière. Là, un corps flottait, inerte. Hermine hurla : elle venait de reconnaître sa mère. Le jeune homme, Albert de Monsoreau, alla chercher le corps et constata que la femme était morte. Il demanda à Hermine où se trouvait son père, et elle lui indiqua le chemin de leurs champs. Albert galopa avec la petite et le corps de Joséphine, rendit sa fille à Georges Irrenard et fit célébrer des funérailles pour Joséphine. Hermine resta traumatisée par la vue de sa mère tant aimée, morte noyée. Mais, à son insu, Albert de Monsoreau avait fait promettre au père de la petite que, lorsqu'elle serait en âge de se marier, il l'aurait pour femme. Georges avait promis.
Douze ans plus tard, Hermine avait seize ans. Depuis deux ans, elle avait appris qu'elle était promise au comte de Monsoreau, et son mariage devait avoir lieu cette année même. Elle était à la fois terrifiée et dégoûtée. Mariée à un homme de vingt-six ans de plus qu'elle! Mais il fallut bien s'y résoudre. En une heure à peine, la petite Hermine Irrenard était de venue Hermine Diane Esther, comtesse de Monsoreau. Il l'emmena tout d'abord dans son château de province. La jeune mariée refusait catégoriquement de coucher avec son mari. La jeune fille fit alors la rencontre de Luc Bussy-d'Ambroise lors d'un bal. Tous deux tombèrent follement amoureux l'un de l'autre, et alors qu'au départ Hermine espérait la Cour, elle n'avait plus aucune envie de vivre à Versailles. Les deux jeunes gens avaient monté un stratagème pour enlever Hermine et assassiner le Comte, mais leur plan échoua : Albert partait vivre à Versailles, sa femme devait le suivre. Elle dut se résoudre, mais Luc suivit aussi.

Dérrière l'écran

Prénom ou Pseudo : ... Mon prénom? Vu qu'il est plus que moche on va dire que je m'appelle Jeanne.
Passion(s)/Loisir(s): DANSEUH CLASSIQUEUH!! LOOOOVE FOREVEER!! (z'inquiétez pas, je suis folle. TT')
Comment avez-vous connu le forum? Pub sur un forum dont je suis l'admine/fondatrice.
Code: Yes, by Yoyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Me voilààà ! =D   Mar 7 Juin - 18:56

Kikou !

Bon ben bien heu la deuxième imade de "Derrière l'écran" ne s'affiche pas ^^

Sinon, je suis Louise =)
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Startships - Stronger ♥
Rang: Duchesse de Plouzané et baronne d'Aix
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Me voilààà ! =D   Mer 8 Juin - 9:18

Moi il s'affiche
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Me voilààà ! =D   Mer 8 Juin - 10:40

Madeleine, c'est parce que tu as gardé les mêmes images. Moi je les ai changé =)
Je vais en remettre une autre =)
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Startships - Stronger ♥
Rang: Duchesse de Plouzané et baronne d'Aix
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Me voilààà ! =D   Mer 8 Juin - 10:42

Ok

Dernière édition par Madeleine de Plouzané le Mer 8 Juin - 12:03, édité 1 fois