Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Une rencontre satisfaisante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Une rencontre satisfaisante...   Ven 16 Sep - 14:40

Aramina s'était débrouillée pour fuir de sa modeste maison de Paris. Elle voulait rencontrer Marie-Antoinette, c'était son seul désir. Mais il fallait traverser bien des choses...
Le portail qui amenait à la forêt était grand ouvert, et elle entendait de loin les bruits des chevaux à la trousse des proies. Elle essaya de courir vers le bruit, et de rejoindre le groupe. Mais elle se perdit vite.

- C'est tellement immense ! Oh non, je suis perdue...

La jeune bourgeoise trouva non loin de là un rondin de bois taillé par endroits, et s'assit. Elle avait un peu chaud d'avoir courut plusieurs mètres.Elle entendit un bruit de feuilles sèches qui craquaient et prit peur. Aramina se releva en hâte, et regarda autour de soi. Personne.Son coeur battait de plus en plus vite. La pénombre des arbres au dessus de sa tête lui faisait peur aussi. Elle chochota:

- Oh! J'aurai mieux fait de ne pas m'enfuir et rester près de mes parents... Je m'en veux...J'ai...

Un nouveau bruit de feuilles se fit entendre. La bourgeoise regarda autour d'elle. Et là, elle vit. Une jeune fille sortait d'un arbre, elle s'était cachée par les feuilles qui retombaient sur le sol. Aramina reconnut cet arbre, c'était un saule. Elle était sûre que cette jeune fille l'avait écoutée, et regardée...

- Je...Qui...Vous...

Soudain, Aramina rit. Elle avair bégayé, et ne savait pas pourquoi, mais elle était tellement étonnée qu'elle en riait. Mais elle s'arrêta, et se demandait si l'autre jeune fille ne la prenait pas pour une folle. Elle avait à peu près son âge, et des cheveux bruns ondulés qui retombaient sur ses épaules.

[HS'est bref mais voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre satisfaisante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1