Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Caroline von Bucken (ft. Cmémence Poésy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Axel von Fersen

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Comte de Fersen
où en sont les ragots?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Caroline von Bucken (ft. Cmémence Poésy)   Mar 6 Sep - 11:32

Caroline Elen von Bucken
feat Clémence Poésy.

18 ans, suédoise, célibataire, baronne.

Axel mon ami,
La nouvelle que je te porte est bien triste. Je ne sais que faire. Si mon père apprend ce qui va suivre, je suis perdue. L’enfant que je porte doit naître dans le secret et ne devra être connu de personne. Je ne peux rester plus longtemps chez moi, il me faut au plus vite quitter la Suède. J’aimerai t’en dire plus sur ma situation, mais cela est bien trop long à expliquer. Tu es ma seule chance, je n’ai nul part où aller.
Je t’en pris Axel… aide-moi.
Carie.

---------------------

Caroline Elen von Bucken est née le 3 février 1756 à Stockholm en Suède.
Fille du Général et baron Karl von Bucken, elle grandit à la cour de Suède avec ses deux sœurs aînées, Victoria et Elisabeth. Toutes les trois sont élevées par leur tante suite au décès de leur mère, elles eurent tout de même une enfance heureuse. Leur père leur donna une très bonne éducation digne des jeunes filles de haut rang, les meilleurs professeurs du royaume se sont succédés auprès d’elles.
Caroline se passionne rapidement pour la littérature, et notamment les romans anglais. Elle apprend seul cette langue grâce à ses lectures.
Vers l’âge de 16 ans, celle qu’on surnomme Carie apparaît rapidement comme un bon parti à la cour du roi Gustave III de Suède. Mais Caroline ne veut pas encore se marier, son père accepte donc d’attendre qu’elle est 20 ans pour la donner en mariage.
Cependant, contre toute attente, la jeune fille décide un jour de quitter la Suède pour rejoindre la France. Elle dira à sa sœur Elisabeth avant de partir que c’est une question de vie… ou de mort.
La cause de cette fuite ? Une grossesse non désirée ; suite de ses amours avec le jeune frère du Roi de Suède déjà promis à une autre. (Caroline porte en quelques sortes l’héritier de la couronne de Suède)
Mais pourquoi rejoindre la France alors ? Parce-que là-bas se trouve son ami d’enfance, celui en qui elle à toute confiance, Axel von Fersen. Le jeune homme est installé en France depuis quelques mois et va jouer de ses relations pour la faire venir à Paris en toute discrétion.

---------------------

Petit plus pour vous aider :

Caractère : Intelligente, réfléchie, s’intéresse à tous ; calme, attentionnée, sociable, fidèle, modeste ; naïve et influençable.

Physique : Taille moyenne, mince, teint pâle, long cheveux blonds et bouclés, yeux bleu clair.

Lien

Axel von Fersen ft. Jamie Dornan
    Amitié - Caroline et Axel se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Leurs pères tous deux généraux dans l’armée du roi sont très amis et il apparaît comme une évidence que les deux enfants le soient aussi.
    Un lien très fort les unis. Axel veille depuis toujours sur Caroline et en contre-partie, la jeune fille est une oreille attentive pour Fersen.

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Caroline von Bucken (ft. Cmémence Poésy)   Mar 6 Sep - 15:46

Aceptée

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas

Caroline von Bucken (ft. Cmémence Poésy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1