Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Catherine de Messigny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Catherine de Messigny...   Lun 29 Aoû - 8:33

Catherine Françoise Louise de Messigny

© Yolande de Polignac

Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi.•

© Yolande de Polignac

FICHE D'IDENTITÉ DE Catherine de MESSIGNY

Inventé
    Nationalité : Française
    Lieu de Naisance : Messigny
    Statut : Célibataire
    Titre: Marquise de Messigny
    Rang : Noble

TA BEAUTÉ INTÉRIEURE MONTRE QUI TU ES VRAIMENT

Catherine est intelligente, séductrice, charismatique. Mais chaque moment elle a peur de tomber de son piedestral. Son passé douloureux la fait passer dans des phases de déprime.Et rien de mieux que la fête pour oublier ses soucis. Elle est séductrice. Surement pour se venger des hommes qui ont jouer d'elle. Elle est une amie loyale et fidéle, une parfaite maitresse mais une ennemie redoutable. Trop berné dans sa jeunesse aujourd'hui elle se méfit de chacun. Elle n'a confiance qu'en elle même. Elle se cahce derrière ce masque de séductrice, fêtarde et frivole mais en dessous elle est pleine d'amoour et de petite attention.

SI LES GENS ARRÊTAIENT D'ÊTRE PORTÉ SUR LES APPARENCES

Catherine est une belle femme. Elle a de jolies courbes et elle est mince. Elle a de beaux cheveux blonds couleurs des blés. Elle a aussi de syeux noisette malicieux, espiègle et enjoleur. Son sourire craquant fait fndre plus d'une personne. Elle a une belle peau de pêche. Toujorus coiffé et habillé à la mode. Elle dégage un charisme impressionnant. elle a un beau maintien et une grace sans faille.

CETTE HISTOIRE N'A PAS PU TE MARQUER AUTANT

Partie 1 : La soumission

Il y a 21 ans, dans un chateau nobliaire, non loin de Bourg en Bresse née une charmante petite fille : Catherine. La famille est riche. Monsieur est marquis et madame est de bonne famille, ils ont deja une sublime Gabrielle. Justement c'est que tout se complique. Dès la plus tendre enfance des deux filles le marquis et sa femme marque tout leur intéret à Gabrielle l'ainée qu'ils dotent de tout les charmes. Selon eux elle est parfaite. Ils en font une jeune fille orgueilleuse et capriceuse. Mais à leur yeux elle n'est qu'ue magnifique création de Dieu.

Catherine court vers sa mère et sa soeur.

-Où donc aller vous ainsi habillé?
-Nous allons faire salon pour trouver un mari à ta soeur.
-Puis je venir ma douce maman?
-Tu me fais rire! Tu me ferais honte. Regarde toi! Tu n'a ni la grace ni l'intelligence de ta soeur je ne sais comment on va te trouver un mari.

La petite fille de dix ans baisse la tête. Sa soeur la si gracieuse Gabrielle de deux ans son ainé s'approche.
-Ne fais pas cette tête. Tu sais être aussi belle et intelligente que moi ce n'est pas facile tout les jours. J'ai l'impresssion d'être avec des débiles.Aller, je demanderai à mon futur epoux fortuné de te trouver un bon couvent!
La peste sort laissant sa soeur dépité sur le pas de la porte. Catherine entend les murmures d'approbations des invités de sa mère. Elle ferme les yeux essayant de deviner ce que cela lui ferait à la place de sa soeur.Elle part vers le bureau de son père. Elle demande à son père.

-Mon papa pouvait vous m'emmener en ballade dans les bois avec vous?
-Oui je le peut mais je ne le ferait pas.
-Aller Papa s'il vous plait.

Catherine voit se père se lever pleine d'espoir elle pense qu'il a changer d'avis. Soudain une gifle s'abat sur sa joue. Elle hurle de douleur. Son père la gifle une nouvelle fois.

Tais toi!

Vocifore-t-il. En trois enjambé il attrape un fouet à l'autre bout de la pièce. Plus Cathrine hurle fort plus il la tape fort. Une fois le calvaire fini il part.

Ne t'avise pas à parler pendant 5 jours et tu ne mangera pas ce soir. Tu jeunera pour expier tes fautes.

Gabrielle arrive en courant. Elle essaye de tirere les vers du nez de sa soeur qui refuse de lui repondre. Enfin exaspérer Elle lui raconte tout. Gabrielle hurle alors.

Papa!!!!!!!!!!catherine à parler!!!!!!!!

Catherine court sans s'arréter mais peine perdu son père la rattrape et la frappe plus fort que la première fois. Sous le regard vainqueur de Gabrielle. Ainsi chaque jour Catherine devait exécuter toute sorte de chose loufoque pour sa soeur et leurs "amies". Si elle le faisait elle avait des chances d'être attrrapée et si elle ne le faisait pas sa soeur appeler leur père qui lui affligé une punition. Pendant 15 ans elle subit ces humiliations. Suls moments béni quand sa tante venait. ces jours là ses parents étaient doux et aimants. Seulement ses parents se fachèrent avec la tante et furent fini ces doux instants.

Partie 2 : Un vent de révolte.

Catherine dans ses plus beaux atours parcourer de domaines. Ce jour là sa vie changerait peut être. Elle avai rendez vous avec un galant. Elle vit sa soeur et leurs amies entraient dans une pièce. Elle les suivit. Soudain la voix aigue de sa soeur s'éleva. Elle se cacha dans la pénombre.

-François est vraiment un bon comédien! Cette pauvre abrutie de soeur à vraiment cru qu'elle avait fini d'être une pauvre fille. mais pauvre on nait pauvre fille on reste. J'ai hate de voir sa tête quand François la plantera!

dans son coin catherine contint sa colère. S'était l'humiliation de trop. Des années à passer sous silences toutes ces humiliations. Elle n'en pouvait plus. En riant les trois garces sortirent. Elle croyait avoir berné Catherine? Et bien non une nouvelle ère commencer ce jour.

Partie 3 : Une nouvelle ère.

Catherine regarde son reflet. Ses yeux noisettes, son jolie nez, sa bouche bien dessinée, ses boucles blondes, sa silhouette aux belles formes. Elle était habillé à la dernière mode et sertie de pierres precieuses. Son père était mort. La roue tourne pensa-t-elle. Avant sa mort Catherine avait exigé que la marquisat, la fortune et les terres lui reviennent. Après tout Gabrielle était mariée et elle avait regardait sa mère et avait dit que la pauvre femme arriverait bientot à la fin de sa vie. Elle descendit les escaliers qui relier ses appartements de 15 pièces (sa mère en avait 5) et le rez de chaussée. elle poussa la porte. Les invités se levèrent. Sa mère lui jeta un regard craintif à quoi Catherine repondit par un sourire victorieux. Elle observa sa soeur dans un coin. Elle pouffa. La "sublime Gabrielle" avait les cheveux blond ternes, sa silhouette était alourdie par ses 4 grossesses. Elle se tourna vers elle et lui dit d'un ton suffisant.

-Aller ne faites pas cette tête. Vous avez toujorus eut du mal à perdre vos kilos superflus. Mais vous savez être trop belle et intelligente parfois c'est lassant. On à l'impression de se trouver en présence de débiles.

Son visage se fendit d'un sourire. Sa soeur la regarda.

-Catherine s'il te plait tu sais ce que me fais enduré mon mari je t'en pris laisse moi vivre ici.

-C'est lassant d'être frappé t'as vu ça! Mais non j'ai enduré ça pendnat 15 ans cela ne fait que 2 ans que tu supporte ça. Dans 13 ans tu pourras venir ici.

Elle vit un homme elle le connaissait que trop bien. Une ancienne conquéte. Depuis sa tranformation Catherine était devenue une croqueuse d'homme. Les femmes la vénérait et voulaient toutes devenir amies avec elle. Mais Catherine refusait. jamais elle ne s'attacherait à cet endroit où elle avait tant souffert. Elle annonça à l'assemblée qu'elle partait pour Versailles. Elle aller rentrait dans la cour des grands. Dès le lendemain elle monta dans son carosse. Avec elle, elle emportait tout ce qu'il y avait de précieux à Messigny. sa mère l'imlora de lui laissait quelques tableaux. Pour qui passerait elle devant ses amies si son chateau était vidé des effets précieux. Catherine lui retorqua que c'était son chateau à elle et que en tant que femme veuve sa mère devait faire preuve de simplicité. Arrivait à Versailles elle fit emménager son otel particulier. Elle s'écroula sur son lit. Aujourd'hui commençait une nouvelle vie.
Versailles prepare toi j'arrive.

QUI ES-TU, SALE GEEK DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?

© Yolande de Polignac

Pseudo : Catherine
    Niveau de RP : 15/20 selon mon inspiration
    Présence sur le forum : 5j/7
    Avis sur le forum : Il est genial!
    Comment as-tu connu le forum?Par google.
    Code du réglement :Ok by M-A

Dernière édition par Catherine de Messigny le Lun 29 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Catherine de Messigny...   Lun 29 Aoû - 8:38

Bienvenue sur le fofo !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
What the Hell ? You say that I'm messing with your head. All 'cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong.I can't stop 'cause I'm having too much fun. You're on your knees, begging please, stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good, but now. I am thinking. All I want is to mess around.And I don't really care about. If you love me. If you hate me. You can't save me. Baby, baby. All my life I've been good, but now. aeromonster
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Catherine de Messigny...   Lun 29 Aoû - 8:40

Bienvenue. =)
ϟ Axel von Fersen

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Comte de Fersen
où en sont les ragots?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Catherine de Messigny...   Lun 29 Aoû - 8:54

Bienvenue :p ^^
ϟ Madeleine de Plouzané

«»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Startships - Stronger ♥
Rang: Duchesse de Plouzané et baronne d'Aix
où en sont les ragots?:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Catherine de Messigny...   Lun 29 Aoû - 10:57

Bienvenue =) amuse-toi bien ici
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Catherine de Messigny...   Lun 29 Aoû - 17:27

Bienvenue ici parmi nous :
Amuse toi bien et si tu as une question je suis la ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Catherine de Messigny...   Lun 29 Aoû - 18:31

Bienvenue sur le forum Smile !!!
ϟ Contenu sponsorisé

«»

MessageSujet: Re: Catherine de Messigny...   

Catherine de Messigny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1