Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Présentation d'Elise Piémond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Présentation d'Elise Piémond   Sam 13 Aoû - 18:25

Elise Marguerite Piémond

© Yolande de Polignac

Dis-moi ce que tu es,et je te dirais ce que tu n'es pas.

© Yolande de Polignac

FICHE D'IDENTITÉ D'Elise Piémond

Prédef
    Nationalité :Française
    Lieu de Naisance :Normandie
    Statut : Célibataire
    Titre:Aucun
    Rang :Domestique

TA BEAUTÉ INTÉRIEURE MONTRE QUI TU ES VRAIMENT

Je suis une domestique,tout ce qu'il y a de plus banale.Enfin,en apparence seulement!Officiellement,je sert la reine,rattachée à sa maison et sous les ordres de Mme Campan.Officieusement,j'espionne tous les faits et gestes de la souveraine et de sa belle-soeur,recueillant la moindre de leurs conversations.Travailleuse,je n'est pas étais gâtée par la vie,et dés l'âge de 12 ans,il m'a fallut devenir lavandière. Rien autour de moi ne m'échappe car je suis très attentive. Egalement curieuse,je cherche toujours à apprendre et à découvrir. Je suis discrète,intelligente,et toujours aux aguets.Je ferais ma foi une merveilleuse espionne!

SI LES GENS ARRÊTAIENT D'ÊTRE PORTÉ SUR LES APPARENCES

Je suis une très jolie jeune femme mince,élancée .J'ai des traits fins et des yeux noisettes qui pétillent de malice.Très gracieuse,je dans à la perfection même si je n'en ai malheuresement pas souvent l'occasion.J'ai des joues toutes roses comme celles des nourrissons qui font,je dois bien l'admettre,tourner beaucoup de têtes!Mes cheveux chatains et mon sourire font de moi quelqu'un de très séduisant.Ma petite gorge et mes lèvres roses me donnent une éternelle allure de gamine dont je m'amuse beaucoup.Mon dur labeur passé comme lavandière a bien abimé mes mains que je cache le plus possible.Malgré tout, je reste une jeune fille charmante!

CETTE HISTOIRE N'A PAS PU TE MARQUER AUTANT

Je m'appelle Elise de Piémond.Nâtive de la Normandie,j'ai grandie à la campagne entouré de ma famille.J'ai un frère et deux soeurs que je n'ai malheuresement pas revus depuis quelques années déjà.Je crois que mon frère ainée est devenu mousquetaire.Il aurait épousé une jeune femme un peu plus âgé que lui.Une femme pas forcément très respectable et un peu légère...Quant à ma grande soeur,elle aurait pris le voile et vivrais recluse dans un couvent de province.Ma petite soeur aurait épousé un vieux baron dont elle serait à présent veuve.Il semblerait également que j'ai eu un neveu et une nièce de cette union.
Mes parents sont décédés très tôt.Ma mère est morte en couche lorsque naissait ma jeune soeur et mon père qui nous a élevé seul nous a quitté l'année dernière.Seulement,je parle peu de mon passé et de ma famille car les blessures des séparations et des deuils à porter sont encore trop profondes...
Je fait mon entrée à la cour en temps que lavandière,à l'âge de 12ans.Travaillant dur,je suis rapidement devenue cuisinière.Et puis,il y a de cela quelques mois,ma vie a basculée.Le vieux roi est mort,c'est donc son petit-fils Louis-Auguste qui monte sur le trône à 21ans .Celui-ci à une toute jeune épouse Autrichienne,très jolie,et que je côtoie depuis quelques années déjà.Mais voilà,avec la mort de Louis XV et le sacrement de son époux,elle devient reine à son tour et doit de ce fait agrandir sa maison.Et j'ai été choisi pour faire partie de cette maison et ainsi servir la souveraine sous les ordres de Mme Campan.Et je doit dire que cette vie là me satisfait amplement.D'ailleurs,pour me distraire,j'ai trouvé une occupation des plus passionnante;celle d'épier la jeune reine et son entourage.En effet,depuis quelques mois,j'écoute et retranscrit toutes ses conversations ainsi que celle de sa belle-soeur,la comtesse de Provence.Je dois dire que cela m'amuse beaucoup,et même si je ne montre pas dans quel clan je me trouve,mon petit carnet vaut beaucoup.Je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire de toutes ces informations qui peuvent probablement mettre en danger la monarchie,mais je sais que je ne dévoilerais sous aucun prétexte.La comtesse de Povence se doute de quelque chose,j'en suis certaine.Mais cela restera des hypothèses car je ne divulguerais à personne ce que je sais.J'apprécie beaucoup trop la reine pour lui vouloir du mal ou même lui causais du tort.Elle n'a pas vraiment besoin de ça en plus... Je garde mon carnet bien caché et seul celui qui percera mon coeur,pourra,peut-être,espéré le voir...

QUI ES-TU, SALE GEEK DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?

© Yolande de Polignac

Pseudo :Elise Piémond
    Niveau de RP : 14/20
    Présence sur le forum : 6à7j/7
    Avis sur le forum :Il est magnifique et j'adore le contexte!
    Comment as-tu connu le forum?Une amie de GSV m'en a parlé et voilà!
    Code du réglement :Oki, by Yo'

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Présentation d'Elise Piémond   Sam 13 Aoû - 18:41

Bienvenue !

Tu as ta couleur, tu peu donc dès maintenant commencer a jouer !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
What the Hell ? You say that I'm messing with your head. All 'cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong.I can't stop 'cause I'm having too much fun. You're on your knees, begging please, stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good, but now. I am thinking. All I want is to mess around.And I don't really care about. If you love me. If you hate me. You can't save me. Baby, baby. All my life I've been good, but now. aeromonster
ϟ Invité

«Invité»

MessageSujet: Re: Présentation d'Elise Piémond   Sam 13 Aoû - 19:47

Bienvenue =)

Au plaisir de te croiser sur la CB ou autre ?
    Je déplace ta prez.
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Présentation d'Elise Piémond   Sam 13 Aoû - 19:57

Bienvenue!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤