Marie Antoinette , le printemps du règne
Bienvenue sur "Marie Antoinette, le printemps du règne" Connectez vous!

Louis XV est mort. Marie Antoinette jeune dauphine devient la reine de France...C'est le printemps du règne...
Nouveauté : Une intrigue a été lancée. Inscrivez vous pour y participer!
"Marie Antoinette le printemps du règne" vous souhaite la bienvenue!
N'hésitez pas à faire un tour dans la penderie du forum. De nombreux pré-définis : le comte d'Artois, Anne de Noailles,...
LE FORUM A UN AN!!! Pleins de nouveautés pour cet anniversaire!
Une battle rp c'est quoi? C'est LA nouveauté du forum. En savoir plus dans els décrets royaux!
NOUS RECHERCHONS UN JOUEURPOUR LOUIS XVI. important pour la suite
forum fermé
rendez-vous sur http://marieantoinetterpg.forumactif.org/

Partagez | 

Présentation Charlotte de Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Marie-Antoinette

«♠ Admin Royale»

Précieuses Ridicules
Jukebox: Don't you remember - Adele
Rang: Reine
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Présentation Charlotte de Rohan   Mar 9 Aoû - 13:30

Charlotte Godefride Elizabeth de Rohan

© Yolande de Polignac

•Dans toutes les larmes s’attarde un espoir.

© Charlotte de Rohan

FICHE D'IDENTITÉ DE CHARLOTTE DE ROHAN

Prédef
    Nationalité : Francaise
    Lieu de Naisance : Paris
    Statut : Mariée
    Titre: Marquise de Gordes, Comtesse de Moncha, Vicomtesse de Guignen et Princesse de Condé
    Rang : Noblesse

TA BEAUTÉ INTÉRIEURE MONTRE QUI TU ES VRAIMENT

Charlotte est très cultivée, elle adore les opéras, la musique la littérature et la danse. Tout le monde qui la connait l’apprécie a cause de son esprit, sa douceur et sa gentillesse. Très curieuse malgré elle, toujours souriante, ouverte, franche, bien dans sa peau et prête a faire de nouvelles connaissances, Charlotte est une bonne courtisane et une très bonne amie. Elle aime les bals masqués et elle est dotée d'une joie de vivre pas comme les autres. Elle est très aimante et fidèle.

SI LES GENS ARRÊTAIENT D'ÊTRE PORTÉ SUR LES APPARENCES

Charlotte est très belle, blonde avec des cheveux ondulés qui lui vont jusqu’à la taille, haute avec un corps svelte et un magnifique teint de lys. Elle a un visage agréable, des beaux yeux bruns entourés de longs cils, un petit nez en trompette et une bouche rouge. Elle a aussi ce petit sourire charmant en coin qui lui va fort bien et qui séduit les gentilshommes de la cour. Elle s'habille à la mode de la cour sans y prêtant une très grande importance car elle sais que tout lui va bien.

CETTE HISTOIRE N'A PAS PU TE MARQUER AUTANT

Je suis née à l’hôtel de Soubise , à Paris, le 7 octobre 1737. Mon père étant prince de Soubise et ma mère Marie-Louise-Anne de La Tour d'Auvergne, on me réserva dès ma plus petite enfance un grand avenir... Dès mes deux ans, à la mort de ma mère, une petite-fille de Marie Anne Mancini , l'une des célèbres Mazarinettes, je reçus les titres de Marquise de Gordes et Comtesse de Moncha. La mort de ma mère me fut fatale et en quelques jours, je tombais gravement malade car je refusais de manger. Un nouvel espoir me guéri, mon père se remaria et bientôt je reçus une sœur cadette, Victoire. Cette nouvelle famille me redonna des forces. Malheureusement, ma belle mère mourra elle aussi en 1745. Et puis, peu de temps après, Victoire et moi nous reçûmes une nouvelle belle-mère qui, elle, ne nous aima pas. C'est là que commença mon histoire... Notre belle mère nous envoya toutes les deux à la cour afin de nous éloigner de notre père. Ma demi-sœur et moi étions liées d'une forte amitié et bientôt, une compétition eu lieu. Puis, je me maria, le 3 mai 1753, à Louis Joseph de Boubon, prince de Condé. Il me fallu peut de temps pour comprendre que mon mari ne m'aimera jamais et qu'il était coureur de jupons, dépensier et énervant. De ce mariage, je reçu le titre de princesse de Condé et, ma demi-sœur commença à devenir jalouse. Ce qui la consola fut son mariage avec son cousin Henri Louis Marie de Rohan, prince de Rohan-Guéméné, grand chambellan de France. Quant à moi, une grande surprise m'attendait... Marie Thérèse de Savoie, duchesse d’Artois et princesse qui avait apprécié mon esprit et ma joie de vivre m’engagea à son service en tant que dame de compagnie. Je donna bientôt à la maison de Condé un enfant qui mourra en bas age. Mon mari fut d'abord furieux de ne pas avoir un fils, ce qui ne tarda pas et, après la naissance de Louis Henri, il se marqua plus attentionné envers moi. Puis, à mon plus grand bonheur, je donna, le 5 octobre 1757, à Chantilly, le jour à une fille, Louise Adélaïde. J'adora cette petite fille que j'apprenais à devenir une grande dame digne de son nom. Alors que mon fils passait la plus part du temps avec son père, Louise Adélaïde passa beaucoup de temps avec moi. Je me lia vite d'amitié avec Marie Thérèse de Savoie, que je trouva fort douce, bonne et agréable

QUI ES-TU, SALE GEEK DERRIÈRE TON ORDINATEUR ?

© Charlotte de Rohan

Pseudo : Peggy
    Niveau de RP : je ne sais pas.../20
    Présence sur le forum : 7j/7
    Avis sur le forum : Magnifique
    Comment as-tu connu le forum? Par pleins autre
    Code du réglement : OK by M-A

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieantoinette-rpg.forumgratuit.org
ϟ Yolande M. de Polignac

«
I am not a prostitute, but just a rose in perdition.
»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: Duchesse de Polignac et Marquise de Mancini
où en sont les ragots?:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Présentation Charlotte de Rohan   Mar 9 Aoû - 13:34

Bienvenue !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
What the Hell ? You say that I'm messing with your head. All 'cause I was making out with your friend. Love hurts whether it's right or wrong.I can't stop 'cause I'm having too much fun. You're on your knees, begging please, stay with me. But honestly I just need to be a little crazy. All my life I've been good, but now. I am thinking. All I want is to mess around.And I don't really care about. If you love me. If you hate me. You can't save me. Baby, baby. All my life I've been good, but now. aeromonster
ϟ Marie T de Sardaigne

«♣ The Most Happy ♣»

Précieuses Ridicules
Jukebox:
Rang: princesse , duchesse d'artois
où en sont les ragots?:
9/10  (9/10)

MessageSujet: Re: Présentation Charlotte de Rohan   Mer 10 Aoû - 18:52

bienvenue : j'adore ce perso et ton histoire

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤